ICI ARTICLE SUR presse people
+3
the watcher
fourmi
Espreux
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
presse people
ICI ARTICLE SUR presse people
bonjour ou re a tous içi sa sera pour que vous nous parlez de la presse people et vous en pensez quoi vous de cette presse people bien bof ou sa vous dit rien ou alors vous regardez juste en passant par simple curiositèe en siflotant comme sa par simple curiositez ou trouvez vous sa malsaint
Re: ICI ARTICLE SUR presse people
moi je suis toujours au courant de tous les potins
fourmi- Fleur Millénium
ah bon tu espione c'est safourmi a écrit:moi je suis toujours au courant de tous les potins
moi j essais d etre toujours au courant des potins mais je n irai jamais acheté voici ou gala...
Je regarde les potins de temps en temps par curiosité mais je n'achète jamais Voici, Closer ou ce genre de trucs. D'ailleurs en général quand je regardes les potins, je regardes sur internet.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
pas besoin d acheter y en a tjs qui traine au boulot ou dans les salles d attente
moi ca m'arrive den acheter une ou deux fois dans l'année :study:
fourmi- Fleur Millénium
pas plus tu es surfourmi a écrit:moi ca m'arrive den acheter une ou deux fois dans l'année :study:
oui c'est tout il fo vraiment que le sujet soit marrant (star au reveil, les formes des star....)
fourmi- Fleur Millénium
ca pas trop :albino:
fourmi- Fleur Millénium
et les photo nu de machine a la super hyper boum mega teuf de truc organisé sur la plage de ploucland
a oui je sais..
les 15 question pour savoir si votre mec aime les carotte plus que vous...
et les 18 conseil pour perdre 30 kg en 3 heure avan l été...
les 15 question pour savoir si votre mec aime les carotte plus que vous...
et les 18 conseil pour perdre 30 kg en 3 heure avan l été...
oui ca javoue ca m'arrive
fourmi- Fleur Millénium
si les marrants je les fait
fourmi- Fleur Millénium
je viens de voter sans interet c'est vrai que savoir que bidulle et avec machin c'est moyen moi personne ne sait que jexiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
moi aussi je suis les potins des peoples
pas besoin d'acheter les mag je peux les lires chez ma gd mere qui les as tous lol
ce qui est dingue c'est qud on en voit les gros titres ds devanture de tabac,on se dit "ouah qu'est ce qu'il lui est arrivé etcc"
en fait c juste fait pour acheter et le gros titre n'a rien à voir avec la personne désigné,"un tel se bat contre la maladie",en fait elle se bat contre la maladie pour d'autres pers
ah st malins les redacteurs
mais bon au moins ces revues ca a le merite de ns detendre et de bien ns faire rire dc pourquoi s'en priver
pas besoin d'acheter les mag je peux les lires chez ma gd mere qui les as tous lol
ce qui est dingue c'est qud on en voit les gros titres ds devanture de tabac,on se dit "ouah qu'est ce qu'il lui est arrivé etcc"
en fait c juste fait pour acheter et le gros titre n'a rien à voir avec la personne désigné,"un tel se bat contre la maladie",en fait elle se bat contre la maladie pour d'autres pers
ah st malins les redacteurs
mais bon au moins ces revues ca a le merite de ns detendre et de bien ns faire rire dc pourquoi s'en priver
cathy57- Fleur de Bronze
tout at fait daccord mais il fo selectionner "la mamie de bard pitt lui rend visite" non!!!!mais les defauts physique des star oui!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
non mais franchement qu est ce que on en a ç faire de savoir avec ki jhonny a couché ou avec quelle robe paris hilton est rentré en prison ou que prefere di caprio comme parfum de glace...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger
Page 1 sur 4