Le Caméléon
+2
Ailmour
fourmi
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Caméléon
voila le beau jarod qui me fait craquer javoue aller encore une serie vue 30 fois
En 1963, Jarod, un jeune garçon d'environ quatre ans, est kidnappé et détenu prisonnier par un organisme privé appelé « Le Centre » (situé à Blue Cove dans le Delaware). Il est totalement isolé du monde extérieur et utilisé pour des expériences secrètes. La quasi-totalité de sa vie est ensuite filmée sur des DSA et c'est Sydney, un psychologue du Centre, qui s'occupe principalement de lui.
Mais un jour, 33 ans après, en 1996, il réussit à s'enfuir du « Centre ». Il emmène avec lui tous les DSA contenant les vidéos du « Centre » dans lesquelles il apparaît. Il découvre que certaines des expériences auxquelles on le soumettait (les « simulations ») ne servaient en fait pas à déterminer des causes d'accident ou autre chose mais étaient destinées à tuer des gens (ils se servaient de lui pour fabriquer des armes…).
À partir de ce moment Mlle Parker, la fille du chef du « Centre », M. Parker, va partir à sa recherche seule avec Sydney (dans un premier temps) pour ramener Jarod vivant (de préférence) au Centre tandis que celui-ci va devoir se déplacer de ville en ville pour leur échapper. Sur son passage, il va utiliser ses nombreux talents pour aider les gens et pour chercher des informations sur sa véritable identité et sur sa famille.
En 1963, Jarod, un jeune garçon d'environ quatre ans, est kidnappé et détenu prisonnier par un organisme privé appelé « Le Centre » (situé à Blue Cove dans le Delaware). Il est totalement isolé du monde extérieur et utilisé pour des expériences secrètes. La quasi-totalité de sa vie est ensuite filmée sur des DSA et c'est Sydney, un psychologue du Centre, qui s'occupe principalement de lui.
Mais un jour, 33 ans après, en 1996, il réussit à s'enfuir du « Centre ». Il emmène avec lui tous les DSA contenant les vidéos du « Centre » dans lesquelles il apparaît. Il découvre que certaines des expériences auxquelles on le soumettait (les « simulations ») ne servaient en fait pas à déterminer des causes d'accident ou autre chose mais étaient destinées à tuer des gens (ils se servaient de lui pour fabriquer des armes…).
À partir de ce moment Mlle Parker, la fille du chef du « Centre », M. Parker, va partir à sa recherche seule avec Sydney (dans un premier temps) pour ramener Jarod vivant (de préférence) au Centre tandis que celui-ci va devoir se déplacer de ville en ville pour leur échapper. Sur son passage, il va utiliser ses nombreux talents pour aider les gens et pour chercher des informations sur sa véritable identité et sur sa famille.
fourmi- Fleur Millénium
Re: Le Caméléon
il avai annoncé une fin avec un super film de 2 H00 ou on comprendrai enfin tout le secret du Centre... mais on y comprend rien... et ça nous fais repartir sur d autre enigme qui ne connaitrons jamais de denouement
c'est vrai que c'est penible je sais pas si on aura une suite un jour
fourmi- Fleur Millénium
ça m étonnerai ils ont arrété la serie car elle mettait pas assez d argent dans les caisses des producteurs
J'ai jamais pu voir cette série , j'aime pas du tous , mais alors pas du tous , sans parler de la tête de l'acteur qui me reviens absolument pas .
J'aime pas quoi . ( me jeter pas de cailloux hien .. )
Anael a écrit:J'ai jamais pu voir cette série , j'aime pas du tous , mais alors pas du tous , sans parler de la tête de l'acteur qui me reviens absolument pas .
non pas les pierre... mais yen a une ki va sortir le fusil je crois...
quoi!!! qui naime pas jarod ici c'est pas possible cette serie est trop genial trop bien pensée allez on se denonce
fourmi- Fleur Millénium
C'est moi , mais je pense que chacun d'entre nous est libres d'aimer , ou de ne pas aimer , tel ou tel personnages .
Et je suis désoler , mais je n'aimes pas du tous Jarod , désoler si sa blesses .
Et je suis désoler , mais je n'aimes pas du tous Jarod , désoler si sa blesses .
Anael a écrit:Bon si c'est sa , je vais me planquer derrière , mon Cristal Wall . .. Na !
fais gaf elle est pote avec Sion..
Ha bha je vais pas me forcer à apprécier se personnage .
On a pas le droit d'avoir nos propre Goûts ??
On a pas le droit d'avoir nos propre Goûts ??
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2