Ca c'est Palace
+7
the watcher
Espreux
Rose Bleue
Max L.
Carine
Hulk
fourmi
11 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ca c'est Palace
Une série culte encore de ma jeunesse trop trop trop drole j'adore fous rires en perspective
fourmi- Fleur Millénium
Re: Ca c'est Palace
Moi aussi j'adore cette série
Y a plein de supers comédiens , certains qui ont disparus comme Jacqueline Maillan , Jean Carmet ....
Et aussi Valérie Lemercier , Philippe Khorsand ...
Dailleurs pour la pub MMA , ils ont repris la séquence du client mécontent , j'adorais cette séquence et celle de Valérie Lemercier qui nous disait comment bien péter en société et plein de trucs comme ça
Y a plein de supers comédiens , certains qui ont disparus comme Jacqueline Maillan , Jean Carmet ....
Et aussi Valérie Lemercier , Philippe Khorsand ...
Dailleurs pour la pub MMA , ils ont repris la séquence du client mécontent , j'adorais cette séquence et celle de Valérie Lemercier qui nous disait comment bien péter en société et plein de trucs comme ça
Hulk- Gardin
Ca passait pas le samedi soir ? Après "Champs Elysées" ?
Carine- Fleur Légendaire
Je sais pu quand c'est passé la 1 ere fois , moi je l'ai vu quand j'étais ado pendant les grandes vacances dans le début des année 90 , je sais que c'était pas la 1 ere diffusion quand je l'ai vu
Hulk- Gardin
Bah vous regardez les pubs MAFE, c'est adapté de cela.
PS : C'est mal orthographié, c'est normal, pas de pub gratuite
PS : C'est mal orthographié, c'est normal, pas de pub gratuite
GénéDA- Invité
tinkiete quand jai lu ton message jai meme pas vu que tu t'etais tromper jai vu maf et pas mma
fourmi- Fleur Millénium
Je ne connais pas cette série moi non plus.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
la j'aurais besoin de thewatcher pour vous mettre un lien video mais il est pas la donc sois vous allez sur daily sois patientez en esperant quil voudra bien.
fourmi- Fleur Millénium
heu c'est pas une sèries non plus qu'est''sa vient faire içi c'est pas une sèries en tout cas c'est pas considerez comme une sèries mais plutot comme une èmission faudrait mèttre ce post ailleurs qu'içi
mais si cest une serie je comprend pas pourkoi tu dis ca mon roi
fourmi- Fleur Millénium
bin oui ces pas une serie...ces encore fourmi qui c est trompé...
n importe quoi celle la
n importe quoi celle la
non non c'est pas une sèries rien a voir dèsolez c'est une èmission et non une sèries ......... va voir sur ce site tu vèra TOUTES LES EMISSIONS :fourmi a écrit:mais si cest une serie je comprend pas pourkoi tu dis ca mon roi
20h Paris Première JP Cassel
93, Faubourg Saint-Honoré
ABBA, la légende
Alice
Arts martiaux
Battle Royale
Benjamin Biolay
Betty
Bigard au Stade de France
Boeing Boeing
Bruno Salomone au Bataclan
Buffet froid
Ça balance à Cannes
Ça balance à Paris
Ça c'est Palace içi un site sur la chaine paris premières
et regarde bien a gauche de ton ècrand d'ordinateur
http://www.paris-premiere.fr/cms/display.jsp?id=c_5023
tu aurai mieu fais de la mettre dans les comique...
mais tkt ces pas grave espreux...
ces fourmi ces ta reine...
et pi il faut pas contredire les fou....chut....
laisse la dire....
mais tkt ces pas grave espreux...
ces fourmi ces ta reine...
et pi il faut pas contredire les fou....chut....
laisse la dire....
Bonjour,
je m'introduit dans ce débat passionnant (<-- j'adore ce smiley... ), mais fourmi a bien raison : Palace est bien une série télévisée humoristique en 6 épisodes, et non une émission. Je le confirme.
Tu nous cites Paris Première espreux, mais franchement ils planent grave ceux là : par exemple Bigard au stade de France c'est un spectacle et Boeing Boeing une pièce de théâtre et sûrement pas des émissions.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
je m'introduit dans ce débat passionnant (<-- j'adore ce smiley... ), mais fourmi a bien raison : Palace est bien une série télévisée humoristique en 6 épisodes, et non une émission. Je le confirme.
Tu nous cites Paris Première espreux, mais franchement ils planent grave ceux là : par exemple Bigard au stade de France c'est un spectacle et Boeing Boeing une pièce de théâtre et sûrement pas des émissions.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
Damien- Fleur Nostalgique
Oui c'est bien une série
Cela a pas duré longtemps mais contrairement a une émission , y a pas d'animateurs qui lancait les séquences comme ce fut le cas pour cocoricocoboy par exemple avec Collaro , tout s'enchainait a la suite
Cela a pas duré longtemps mais contrairement a une émission , y a pas d'animateurs qui lancait les séquences comme ce fut le cas pour cocoricocoboy par exemple avec Collaro , tout s'enchainait a la suite
Hulk- Gardin
Palace, pour ma part, je trouve que c'est vraiment culte, terme qui est trop fréquemment galvaudé et mis à toutes les sauces mêmes les moins comestibles. Je regardais cette série sur la Cinq, et bien sûr, il y eut aussi la diffusion sur Antenne 2. Quant à la pub, le suspense reste entier : l'aura-t-il un jour, l'aura-t-il ? :-)
Vintage- Fleur Passionée
L'autre jour je suis tombé sur la nouvelle pub de la Maaf et ce n'est plus Marcel Philippot qui donne la réplique à Philippe Khorsand mais Laurent Gamelon (vu dans P.R.OF.S, les pubs LCL...).Vintage a écrit:Quant à la pub, le suspense reste entier : l'aura-t-il un jour, l'aura-t-il ? :-)
J'espère qu'on reverra très vite cet acteur énoncer sa phrase culte : "je l'aurai un jour, je l'aurai !"
Damien- Fleur Nostalgique
Damien a écrit:L'autre jour je suis tombé sur la nouvelle pub de la Maaf et ce n'est plus Marcel Philippot qui donne la réplique à Philippe Khorsand mais Laurent Gamelon (vu dans P.R.OF.S, les pubs LCL...).Vintage a écrit:Quant à la pub, le suspense reste entier : l'aura-t-il un jour, l'aura-t-il ? :-)
J'espère qu'on reverra très vite cet acteur énoncer sa phrase culte : "je l'aurai un jour, je l'aurai !"
Oui j'ai été déçu aussi , est ce parce que ça commencait a l'ennuyer, ou parce qu'on lui reprochait de faire la meme chose , ou qu'on lui parle trop de ce role qui lui colle a la peau avec la pub , ou tout simplement un changement de la part des annonceurs
Hulk- Gardin
Oui, j'ai vu ça aussi. Ce n'est peut-être que temporaire. Car il est déjà marqué et remarqué par ce rôle de toute façon. Espérons pour lui que c'est un tournage plus ambitieux qui en est la cause. Par ailleurs, Philippe Khorsand a bien maigri de visage soudainement.
Vintage- Fleur Passionée
ah oui suis tombez dessus hier soir par hazar sa na plus rien avoir avec l'autre je l'aimais bien moi il va nous manquez
bon o final je me suis pas tromper
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 3