LA TELEVISION PAR ADSL OU PAR INTERNET
+4
fourmi
Nestor le pingouin
the watcher
Espreux
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LA TELEVISION PAR ADSL OU PAR INTERNET
içi je voudrait vous parlez de la television que l'on peut captez par ADSL OU part internet vous en pensez quoi pour l'image par èxemble ou le son est il bon ou mauvaisse l'image et le son
Re: LA TELEVISION PAR ADSL OU PAR INTERNET
je sais pas du tout comment avoir la tele par adsl et ça je voudrai bien
tu peut dèja regardez sur ton PC qu'elle'que chaine comme RTL9+TMC... et tout sa gratuitement içi les lient je les avait d'ailleurs mis dans l'encient forumthe watcher a écrit:oui mais je parlai direct sur l ecran de mon ordi
TMC
mms://live3.ipercast.net/abgroupe.fr/tmc/live
RTL9
mms://live3.ipercast.net/abgroupe.fr/rtl9/live
fait juste un copiez collez et tu les met sur ton lecteur de window ou autre lecteur okii
de rien c'est aussis gratuit avec moi ......the watcher a écrit:ces cool ça merci chef
tu a quoi comme lecteur autrement tu va dans url et la tu colle dans le lecteur window c'est comme sathe watcher a écrit:oui mais je le copi ou ce lien...
ah bon tu a encore fichiez non il me semble la tu ouvre ce volet ou il est marquez fichiez et puis tu va sur ouvrire une url et tu colle alors le lient okithe watcher a écrit:dans le lecteur windows de vista ya plus la zone url
ces bon j ai trouver comment faire...
on fait comment pour trouver d autre chaine....
heu sa par contre c'est une autre père de manche ècoute demain je vais aissayez de trouvez des site ou il mètte des lient okithe watcher a écrit:ces bon j ai trouver comment faire...
ok ces vraiment trop cool ça...
j aurai meme plus a bouger de devan mon ordi...
j aurai meme plus a bouger de devan mon ordi...
Boh sinon tu peux aussi telecharger ce programme ki te propose des chaines de télé à l'oeil :cyclops: :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/50500.html
Je l'ai sur mon pc c'est po mal,mais bon,c'est po vraiment des grandes chaines...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/50500.html
Je l'ai sur mon pc c'est po mal,mais bon,c'est po vraiment des grandes chaines...
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Un autre site avec kelkes chaines gratos :
http://freetv.fr/index.php
Y'a rien a installer,juste cliker sur le logo de la chaine,attendre un pitit peu (environ une 30 aine de secondes) et PAF!Ca démarre
Boh la plupart sont des chaines musicales ou sportives(y'a même Pancrace TV:la chaine de la bagarre:24h de baston en tout genre :shock: ),mais y'a aussi d'autres chaines plus generalistes style RTL9,direct 8 ou TF1(encore ke TF1 ne soit po diffusé en continue,juste à certaines heures...Mais enfin bon fo po se plaindre,je le répète,c'est gratos ).Torrieux,y'a même une chaine canadienne pour notre ami Max,cibole :rendeer:
http://freetv.fr/index.php
Y'a rien a installer,juste cliker sur le logo de la chaine,attendre un pitit peu (environ une 30 aine de secondes) et PAF!Ca démarre
Boh la plupart sont des chaines musicales ou sportives(y'a même Pancrace TV:la chaine de la bagarre:24h de baston en tout genre :shock: ),mais y'a aussi d'autres chaines plus generalistes style RTL9,direct 8 ou TF1(encore ke TF1 ne soit po diffusé en continue,juste à certaines heures...Mais enfin bon fo po se plaindre,je le répète,c'est gratos ).Torrieux,y'a même une chaine canadienne pour notre ami Max,cibole :rendeer:
Bin il faut attendre un certain temps avant ke ça se mette en route,pis si l'écran reste noir c'est ke la chaine n'est po diffusée en continue
Bin ça marche chez moi Je viens de cliker sur le logo RTL9,j'ai attendu environ 10 secondes et j'ai eu l'image.Attendons de voir ke d'autres personnes du forum essaient de se connecter pour voir si ça marche ou po chez eux...
oui ça marche.... il me manquait juste un plugin a installé
Petit Zapping:
Sur TVA,nos amis canadiens sont en émoi devant une citrouille de 691 kgs
...sur Pancrace TV toujours de la baston ("pense à tes jambes Adrien,pense à tes jambes..." :box: )
...et puis sur Art Channel,une succession d'images horribles sur fond de musike affreuse
Le site aurait po marché,bin ça aurait été ptête po si mal finalment...
Sur TVA,nos amis canadiens sont en émoi devant une citrouille de 691 kgs
...sur Pancrace TV toujours de la baston ("pense à tes jambes Adrien,pense à tes jambes..." :box: )
...et puis sur Art Channel,une succession d'images horribles sur fond de musike affreuse
Le site aurait po marché,bin ça aurait été ptête po si mal finalment...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3