HERCUL POIROT
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
HERCUL POIROT
qui connais ce mervveilleux dètective d'origine belge le fameux hercul poirot toujour lui qui aides les policièes a rèssoudre une enquète difficile rhalala que ferait la police sans le flair de hercul poirot et de son alcolyte mossieur hasting ........
Titre original :
Poirot
Saisons : 10 - Episodes : 62 - Statut : en production
Série créée en 1989
Avec : David Suchet, Hugh Fraser Voir tout le casting
Format : 51 mn. - Genre : Policier - Nationalité : Britannique
Synopsis : Hercule Poirot, détective belge, n'a pas son pareil pour résoudre les enquêtes les plus délicates.
Le personnage est inspiré des romans d'Agatha Christie
RECOMPENSE DU public
Hercule Poirot récompensé par le public !
La 6ème édition des Ithème a permis au détective belge Hercule Poirot de décrocher l'Ithème Grand Public de la meilleure fiction/téléfilm.
Séries tv
- 09/07/2005 qu'elle honneur pour une sèries policière et bravo a lui pour son interpretation unique au monde de son pèrsonnage j'adore cette acteur david suchet .......................... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=501.html
Titre original :
Poirot
Saisons : 10 - Episodes : 62 - Statut : en production
Série créée en 1989
Avec : David Suchet, Hugh Fraser Voir tout le casting
Format : 51 mn. - Genre : Policier - Nationalité : Britannique
Synopsis : Hercule Poirot, détective belge, n'a pas son pareil pour résoudre les enquêtes les plus délicates.
Le personnage est inspiré des romans d'Agatha Christie
RECOMPENSE DU public
Hercule Poirot récompensé par le public !
La 6ème édition des Ithème a permis au détective belge Hercule Poirot de décrocher l'Ithème Grand Public de la meilleure fiction/téléfilm.
Séries tv
- 09/07/2005 qu'elle honneur pour une sèries policière et bravo a lui pour son interpretation unique au monde de son pèrsonnage j'adore cette acteur david suchet .......................... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=501.html
Re: HERCUL POIROT
Donc comme je disais sur Holmes , je la trouve génial aussi cette série , des acteurs talentueux , des adaptations fideles au romans , un générique prenant et un humour british comme je l'aime , retranscriptions fideles des moeurs british du début de siècle du temps de l'auteur
Hulk- Gardin
gènèrique içi c'est vrai que la music est tout bonnement gèniallllllllllll pas d'autre mot http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=195
moi jadore meurtre sur le Nil l'ambiance des HP est geniale :cherry:
fourmi- Fleur Millénium
et tu la trouve comment cette sèries moi j'ai vue vendredi passèe le dernièe hercul poirot sur france 2 c'ètait le dernièe et le plus triste aussis j'ai faillis pleurez en voyant l'acteur qui ètait triste le titre c'ètait LA BOITE DE CHOCOLAT c'ètait un des meilleurs de la sèries mème si les autres sont aussis boncedofis a écrit:je regarde quelquefois Hercule Poirot
Espreux a écrit:woua court mais justecedofis a écrit:je trouve cette série intéressante
Quelques mots valent mieux qu'un long discours
Hulk- Gardin
oui c'est vrai .....hulk a écrit:Espreux a écrit:woua court mais justecedofis a écrit:je trouve cette série intéressante
Quelques mots valent mieux qu'un long discours
crois moi tu adorerait cette sèries elle acroche bien franchement et la meilleurs c'est que moi j'ai vue la sèries et pas les romant on fait l'èchange toi tu regarde la sèries et moi les romant d'ac
rien sa ouille ouille j'en aurait pour passez l'hiver dit donc :study:the watcher a écrit:oula..... + de 30 sur...
oki mèrçi pour ce lientthe watcher a écrit:ça se lit tres facilement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hercule_Poirot#Livres
Espreux a écrit:au faite combien ily'en a de romantsthe watcher a écrit:ok ça marche....
Je crois que c'est presque 80 qu'il y en a et elle a aussi écrit des pieces de théatres
Hulk- Gardin
tant que sa hè bin il m'en faudra du courage pour lire tout sa mèrçi pour les renseignementhulk a écrit:Espreux a écrit:au faite combien ily'en a de romantsthe watcher a écrit:ok ça marche....
Je crois que c'est presque 80 qu'il y en a et elle a aussi écrit des pieces de théatres
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1