LA RENTRèe commence BIENTOT SUR M6 uniquement
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé
Page 1 sur 1
LA RENTRèe commence BIENTOT SUR M6 uniquement
kikou juste içi pour anoncez les sèries qui vont bientot arrivez sur M6 ................. A partir de la rentrée, M6 proposera à ses téléspectateurs six nouvelles séries pour sa case jeunesse. Il s'agira de six séries d'animation diffusées dans "M6 Kid": "Franky Snow" (52 épisodes de 13 minutes), "Zap Collège" (52 épisodes de 13 minutes), "Pop Secret" (26 épisodes de 26 minutes), "Les 4 fantastiques" (26 épisodes de 26 minutes), "Le manège enchanté" (52 épisodes de 13 minutes, reprise de la célèbre série de Serge Danot diffusé sur la chaîne unique de l'ORTF à partir d'octobre 1964, qui sera diffusé sur M6 début 2008) et "Cosmic Robbie" (26 fois 26 minutes, également début 2008). Souvenez-vous du générique du "Manège enchanté":
....... https://www.dailymotion.com/video/x2lzmt_le-manege-enchante-generique_family
....... https://www.dailymotion.com/video/x2lzmt_le-manege-enchante-generique_family
Re: LA RENTRèe commence BIENTOT SUR M6 uniquement
ils repassent le manège enchanter ????
trop genial... tournocoti tournocoton...
the watcher a écrit:ils repassent le manège enchanter ????
Pas exactement
C'est de nouveaux épisodes fait en 3D comme le film qui était sorti l'an dernier
Hulk- Gardin
on peut rien dire tant que l'on les a pas encore vue attendons ons vèras bien
Je trouve dommage qu'ils ne remettent pas d'anciens épisodes du Manège enchanté plutôt qu'une nouvelle version. :uin: Ca devient très à la mode je trouve de faire de nouvelles versions de vieux DA mais en général, elles ont perdu la magie d'origine, les dessins aussi sont souvent moins jolis je trouve, c'est dommage.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Certes mais en même temps a l'ère du 16/9 , les chaines ne peuvent pas se permettre de passer des vieilles séries ou le moindre défaut apparait à l'écran et même si certains sont restaurés ( ce qui a un cout aussi ) , mais peut etre un éditeur en profitera pour sortir l'ancienne version en dvd avec de beaux bonus et un beau coffret au lieu de sortir ça en kiosque qui revient cher a la fin
Hulk- Gardin
oui mais ils ont plus d idée... alors ils font du neuf avec du vieux
Bin ce sera de nouveaux épisodes quand même , et pour les enfants de maintenant ils aiment ce qui est modernes , pas si c'est trop vieux
Hulk- Gardin
par contre j ai vu des episodes des nouveau 4 fantastiques...et j aime pas
ATTENTION ILS REVIENNES EN FORCE .......
Le 19 mai prochain, deux séries feront leur grand retour sur M6! En effet, la chaîne va modifier sa programmation de la mi-journée en rediffusant deux séries à succès. A 11h10, M6 proposera un épisode de "Ma sorcière bien-aimée", puis suivra à 11h50, un épisode de "La petite maison dans la prairie". Ainsi, la chaîne ne rediffusera plus "Un dîner presque parfait", programmée jusqu'alors à 12h00...
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/28681
Le 19 mai prochain, deux séries feront leur grand retour sur M6! En effet, la chaîne va modifier sa programmation de la mi-journée en rediffusant deux séries à succès. A 11h10, M6 proposera un épisode de "Ma sorcière bien-aimée", puis suivra à 11h50, un épisode de "La petite maison dans la prairie". Ainsi, la chaîne ne rediffusera plus "Un dîner presque parfait", programmée jusqu'alors à 12h00...
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/28681
La petite maison dans la prairie... ya au moins... 6 mois que c etait pas passé a la télé
non plus que sa au moin sur M6 sa faisait plus que deux ans qu'ils avait arretez d'onc pas six moisthe watcher a écrit:La petite maison dans la prairie... ya au moins... 6 mois que c etait pas passé a la télé
si c est pas sur m6 c est surement passé sur une autre
qu' est'ce que j'ai dit c'est pas sur M6the watcher a écrit:si c est pas sur m6 c est surement passé sur une autre
ça faisait vachement lonqtemps qu'on avait pas revu cette série
Hulk- Gardin
Il me semble que la "petite maison..." a été diffusée il n'y a pas très longtemps sur Téva (groupe M6).
La petite maison + ma sorcière bien aimée, ça revient à ce qu'ils diffusaient à la même heure il y a 15 ans déjà... Il ne manque plus que le Cosby show et madame et servie le soir à 20 heures. mdr m6 !
La petite maison + ma sorcière bien aimée, ça revient à ce qu'ils diffusaient à la même heure il y a 15 ans déjà... Il ne manque plus que le Cosby show et madame et servie le soir à 20 heures. mdr m6 !
Damien- Fleur Nostalgique
Encore ces deux séries là!! Ils sont vraiment débiles, ils ne peuvent pas varier un peu
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude