La petite maison dans la prairie
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
La petite maison dans la prairie
Suivez les aventures d'une famille de pionniers américains, Les Ingalls, avec leurs trois enfants, dans la petite ville de Walnut Grove. De la joie aux drames, leur vie est une série d'épreuves.
Source : allociné
Générique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+petite+maison+dans+la+prairie/video/x2cy1u_petite-maison-dans-la-prairie-us-ge_family
Source : allociné
Générique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+petite+maison+dans+la+prairie/video/x2cy1u_petite-maison-dans-la-prairie-us-ge_family
Invité- Invité
Re: La petite maison dans la prairie
Au début j'adorais regarder, mais maintenant c'est vu, vu et revus. Je me suis lassée de les voir.
une serie que on pourrai voir et revoir des centaines de fois sans quelle prenne une ride
j'adore cette série les aventures de la famille ingalls me font pleurer mais j'aime beaucoup cette série comme toi the watcher je ne me lasserai jamais de la voir
ESMERALDA- Super fleur
cette serie a toujours été diffusé depuis sa création...a chaque fois quelle finissai sur une chaine...elle reprenait sur une autre..
oui c'est culte mais jai regarder 2-3 fois seulement
fourmi- Fleur Millénium
je peux la regarder autant de fois que je le veux j'aime toujours autant là aussi on pleure mais bon c'est une belle histoire :vivi:
ESMERALDA- Super fleur
oui mais ces vrai que a force ça gonfle...
ça existe pas des famille comme ça
ça existe pas des famille comme ça
c'est écrit d'aprés lh'istoire de la vraie famille ingalls laura ingalls à écrit ses mémoires donc cette famille a éxité et tout ce qui leur est arrivé aussi
ESMERALDA- Super fleur
Dommage que je n'ai pas Téva, où la série est diffusée en ce moment ; je suis devenue accro à cette série où je vois des valeurs qui ont tendance à disparaitre dans le monde actuel... J'adore les personnages et je pique de ces fous rires avec les Oleson, lorsque Nels ose remettre Harriet à sa place !
Ce qui est génial, c'est de découvrir en même temps l'histoire des Etats-Unis, les inventions, la ruée vers l'or; c'est vraiment intéressant !
Ce qui est génial, c'est de découvrir en même temps l'histoire des Etats-Unis, les inventions, la ruée vers l'or; c'est vraiment intéressant !