ARABESQUE
+4
Hulk
Candice
Espreux
princesse sarah
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
ARABESQUE
qui ne connais pas jèsica flecher hein :D Synopsis : Ancien professeur d'anglais, Jessica Fletcher est devenue écrivain de romans policiers à succès. Mais, à ses heures perdues, elle a un passe-temps plus original : elle résout des enquêtes criminelles, aux côtés de son ami le shérif.
espreux- Invité
Re: ARABESQUE
Titre original :
Murder, she wrote
Saisons : 12 - Episodes : 264 - Statut : arrêtée en 1996
Série créée par Peter S. Fischer, Richard Levinson en 1984
Avec : Angela Lansbury sa passe encore sur TB BREIZE :D .....j'adore l'actrice :D ...... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=373.html
Murder, she wrote
Saisons : 12 - Episodes : 264 - Statut : arrêtée en 1996
Série créée par Peter S. Fischer, Richard Levinson en 1984
Avec : Angela Lansbury sa passe encore sur TB BREIZE :D .....j'adore l'actrice :D ...... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=373.html
espreux- Invité
oui je conais c'est passé il ya pas tres longtemps je crois
princesse sarah- Petite fleur
ah c'est bien sa qu'a'ton age aimez les sèries policiez c'est rare sa :Dprincesse sarah a écrit:oui j'aime bien
non moi je trouve pas que c'est devennue une sèries nianniante ! pourquoi tu dit sa qu'est ce qu'il y'a que tu trouve de nianniante ! dans la sèries les pèrso ou alors les enquètes
espreux- Invité
c'est vrai que c'est tres encienne comme sèries dire que la première fois que je l'ai vue cette sèries j'ai directement acrochez je sait pas trop pourquoi c'est cette actrice qui joue tres bien son role de romancières c'ètait diffusez la première fois sur LA 5 et franchement cette chaine me manque beaucoup .........tout sa pour dire que ceux ou celles qui adore les sèries policière ils ou elles vont adorez sa j'en suis sur
espreux- Invité
okii candicenounou j'arrive aussisCandice a écrit:J'arrive espreuxnounou
espreux- Invité
c chouette comme série il faut la voir
princesse sarah- Petite fleur
Moi j'adore , il y a pas de violence ça change et elle me fait penser a miss marple , c'est génial
Hulk- Gardin
oui ces vrai une serie sans violence...
toute en finesse
ces enquetes était finement mener... a la hercule poirot
toute en finesse
ces enquetes était finement mener... a la hercule poirot
oui mais agatha christie c'est particulier jaime bien le style polar
fourmi- Fleur Millénium
j'ai presque tt les saison il dois me manquer que la 8 ..ma cousine me charie tt le temps sur cette series ben ouais je suis une vrai fan de J.B fletcher....
chrisyinyang- Fleur d’Argent
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1