:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

D Grayman

3 participants

Aller en bas

D Grayman Empty D Grayman

Message par Manu the Berserker Sam 18 Aoû 2007 - 13:28

Sypnosis:

Dans un monde parallèle qui correspondrait à notre XIX eme siècle, les humains sont sous la menace d'etranges démons: les Akumas. Les Akumas sont en réalité les créations et les esclaves du Comte Millénaire. Un personnage qui sous une apparence innofensive, cache un esprit machiavélique et qui rêve de détruire le monde (encore un qui fait dans l'originalité ).

Toute sa cruauté s'exprime dans le mode de création des Akumas. En effet, il parcourt le monde à le recherche d'humain dont le coeur est emplit de désespoir et de tristesse suite à la perte d'un être cher (parent, femme, enfant etc ...) et il propose à sa (future) victime de revoir l'être perdu. Le comte invoque un squellette métallique dans lequel l'ame du défunt pourra se réincarner, il suffit pour cela à le personne de l'appeller par son prénom.

Mais c'est un marché de dupe, car l'ame du défunt se réincarne dans ce squellette mais sous la forme d'un akuma. L'ame du mort découvrant son funeste destin doit alors maudire la personne qui l'a rapellé avant de le tuer pour prendre son apparence.

Heureusement, des hommes et des femmes s'opposent à lui. On les appellent des Exorcistes. Eux seuls peuvent lutter contre les Akumas grâce aux "Innonences" des armes envoyé sur Terre par Dieu. Elles ont plusieurs formes (sabre, marteau, botte, etc ...). Et seul un élu peu une Innocence. Dans le manga, nous suivons les début de Allen Walker, un nouveau exorciste, qui possède une innocence assez rare, de type symbiotique. En effet, elle fait partie entière de son corps. Son bras gauche peut se transformer en arme anti akuma trés puissante.

Un manga trés sympa, une histoire plus complexe qu'il n'y parait lors des premiers chapitres (cela est aussi du fait que certaines notions soient un peu mal expliquées). Que ce soit sous une forme papier ou animée, ce manga bénéficie d'une bonne réalisation. Les personnages y sont attachants. Un bon cocktail d'action, d'humour et avec une p'tite attirance entre le héros et une jolie exorciste
Manu the Berserker
Manu the Berserker
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Nombre de messages : 185
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

D Grayman Empty Re: D Grayman

Message par fourmi Sam 1 Sep 2007 - 13:36

ta pas une image queen
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

D Grayman Empty Re: D Grayman

Message par the watcher Jeu 6 Sep 2007 - 15:58

J ai un AMV mais je sais pas si ces vraiment ça manu

https://www.dailymotion.com/relevance/search/+D+Grayman/video/xndtv_amv-d-grayman_creation


D Grayman Beetle10
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

D Grayman Empty Re: D Grayman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum