Helene et les garçons
+5
Bonbon Rose
Hulk
Ailmour
Vintage
the watcher
9 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Helene et les garçons
Que celui qui n a jamai regarder ose lever la main...
tout le monde critiquais mais tout le monde regardai...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/helene+et+les+gar%C3%A7on/video/x2rf6d_serie-tv-helene-et-les-garcons_family
tout le monde critiquais mais tout le monde regardai...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/helene+et+les+gar%C3%A7on/video/x2rf6d_serie-tv-helene-et-les-garcons_family
Re: Helene et les garçons
Il aurait mieux valu choisir la coordination "car" au lieu de "mais". Pour une question de simple logique, et dans un second temps, le postulat prend tout son sens...the watcher a écrit:tout le monde critiquais mais tout le monde regardai...
Vintage- Fleur Passionée
Que de souvenir je devais regarder ca le mercredi matin au club Dorothé. J'étais pas bien vieille à l'époque.
Vintage a écrit:Il aurait mieux valu choisir la coordination "car" au lieu de "mais". Pour une question de simple logique, et dans un second temps, le postulat prend tout son sens...the watcher a écrit:tout le monde critiquais mais tout le monde regardai...
merci maitre cappelo
moi je regarder tout le temps et mes parents etaient obliger de suivre aussi
fourmi- Fleur Millénium
C'est de bon aloi. J'adore Maître Capello. Grand copain de Laurent Baffie, il fut d'ailleurs son professeur.the watcher a écrit:
merci maitre cappelo
Vintage- Fleur Passionée
je regardai j'adorais cette série fourmi moi c'était mon grand pére que j'obligeais à regarder il adorais joanna et moi cricri d'amour
ESMERALDA- Super fleur
Ha oué Cricri d'amour. Je sais plus le nom de l'autre fille, il y avait Hélène, Joanna et...
héléne joanna bénédicte si mes souvenirs sont bons aprés il y a eu laly enfin je crois ça remonte mine de rien tout ça
ESMERALDA- Super fleur
c'était dans les années 90 je crois bien ça fait un bon bout de temps mine de rien le temps passe vite
ESMERALDA- Super fleur
Ailmour a écrit:Ha oué Cricri d'amour. Je sais plus le nom de l'autre fille, il y avait Hélène, Joanna et...
Cest pas Cathy?
fourmi- Fleur Millénium
si fourmi maintenant que tu le dis c'était bien cathy dans les premiers épisodes
ESMERALDA- Super fleur
S'il fallait se rappeler de tout les noms de la série, faudrait les noter sur papier. Et chez les garçons il y a juste CRicri d'amour que je me rappel.
il y avait le nicolas d'héléne , josé le courreur de jupon et le cricri d'amour enfin je crois que c'est ça
ESMERALDA- Super fleur
exact je me rappelle que l'actrice qui faisait cathy ne voulant plus jouer dans la série laly est arrivée c'est vrai qu'elle avait un coté farfelue que j'aimais bien et elle était avec sébastien
ESMERALDA- Super fleur
moi elle me sortait par les yeux
fourmi- Fleur Millénium
laly ou cathy moi c'est cathy et laly parfois avec son sébastien elle m'énnervait ma préféré c'était joanna elle me faisait rire avec son cricri d'amour
ESMERALDA- Super fleur
laly et cathy aussi et des fois joanna et aussi helene ......;enfin toutes quoi
fourmi- Fleur Millénium
chacune dans leurs genre elles avaient leurs personnalités mais je préfére celle de johanna ou d'héléne cathy elle m'agaçait je ne sais pas pourquoi
ESMERALDA- Super fleur
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2