Quentin Tarantino
+2
Manu the Berserker
the watcher
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1
Quentin Tarantino
Quentin Tarantino est un réalisateur, scénariste, producteur et acteur américain, né le 27 mars 1963 à Knoxville, dans le Tennessee (États-Unis). Il s'est fait connaître dans les années 1990 en tant que réalisateur de films indépendants. On le reconnaît pour sa narration postmoderne et non linéaire ainsi que pour ses scènes hautement esthétiques mais d'une violence extrême inspirées de films obscurs
il est entre autre le realisateur de : pulp fiction, Kill bill 1&2 , tueur née...
il est entre autre le realisateur de : pulp fiction, Kill bill 1&2 , tueur née...
Re: Quentin Tarantino
On aime où on aime pas. Pour ma part c'est un de mes réalisateur préféré. J'adore tous ces films (sauf peut être Jacky Brown que je trouve moyen).
Je n'ai pas encore vu son dernier film, quelqu'un est aller le voir?
Manu the Berserker- Fleur Passionée
Non je ne l'ai pas vu, mais j'aime bcp Tarantino, il fait des films agréables mais pas débiles. A chaque fois il arrive à surprendre.
Pour Jackie Brown, j'ai été aussi décue la 1ere fois que je l'ai vu, je l'avais trouvé trop lent, mais franchement apres l'avoir revu, je l'ai trouvé bcp mieux.
Pour Jackie Brown, j'ai été aussi décue la 1ere fois que je l'ai vu, je l'avais trouvé trop lent, mais franchement apres l'avoir revu, je l'ai trouvé bcp mieux.
solune- Petite fleur
Manu the Berserker a écrit:On aime où on aime pas. Pour ma part c'est un de mes réalisateur préféré. J'adore tous ces films (sauf peut être Jacky Brown que je trouve moyen).
jacki brown je l ai pas vu...mais ces quoi son dernier?
Tueurs nées a été realisé par Oliver Stone ^^....ms c est un scripte de tarantino comme true romance ^^
ce qui impressionne de prime abord chez lui c est sa faculté a donné a un genre desuet et oublié une seconde vie tout comme a certains acteur, john travolta entre autres, il s est vraiment fait connaitre avec reservoir dogs debut des années 90 !!! combien de fois j avais pas vus ce film sans savoir qu il jouait dedans ^^'...
ce que j aime aussi chez lui en plus de son sens esthetique imparable c est ses gouts musicaux ^^ il arrive tjrs a balançer des ost de toute beauté
son dernier film c est boulevard de la mort...^^
ce qui impressionne de prime abord chez lui c est sa faculté a donné a un genre desuet et oublié une seconde vie tout comme a certains acteur, john travolta entre autres, il s est vraiment fait connaitre avec reservoir dogs debut des années 90 !!! combien de fois j avais pas vus ce film sans savoir qu il jouait dedans ^^'...
ce que j aime aussi chez lui en plus de son sens esthetique imparable c est ses gouts musicaux ^^ il arrive tjrs a balançer des ost de toute beauté
nuage magique- Fleur Passionée
J'aime bien le rôle qu'il joue dans Pulp fiction, cet "ami" qui accepte à contrecoeur d'aider Vincent et Jules à liquider un cadavre dans son garage... et qui stresse tout le long à cause de la réaction de sa femme si jamais ô grand jamais elle s'en apercevait !
Quant à la B.O de Pulp fiction... Ah la la... culte...
Quant à la B.O de Pulp fiction... Ah la la... culte...
Lalabel- Fleur d’Argent
nuage magique a écrit:Tueurs nées a été realisé par Oliver Stone ^^....ms c est un scripte de tarantino comme true romance ^^
oups la boulette...
:D ha ben nan on va vite fait de s emmeler les pinceaux ^^
au moins quand il se donne un role il fait en sorte que ce soit un role decalé, il y a quelques real qui font ça, night shyamalan entre autre, le precurseur a quand même etait hitchcok ^^
au moins quand il se donne un role il fait en sorte que ce soit un role decalé, il y a quelques real qui font ça, night shyamalan entre autre, le precurseur a quand même etait hitchcok ^^
nuage magique- Fleur Passionée
Lalabel a écrit:Quant à la B.O de Pulp fiction... Ah la la... culte...
tu parle de ça ??
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pulp+fiction+bo/video/x10krs_misirlou-dick-dale-his-deltones_music
je ne loupe pas un film de tarentino meme quand il écrit le script
je trouve qu'il a beaucoup de talent la violence pour moi passe au second plan il faut l'a voir au second degré souvent ses ça on à l'impression qu'il en fait trop ou que c'est trop kitch mais ça passe toujours boulevard de la mort est le dernier film que j'ai vu et que j'ai adoré
je trouve qu'il a beaucoup de talent la violence pour moi passe au second plan il faut l'a voir au second degré souvent ses ça on à l'impression qu'il en fait trop ou que c'est trop kitch mais ça passe toujours boulevard de la mort est le dernier film que j'ai vu et que j'ai adoré
ESMERALDA- Super fleur
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1