PREMIER BAISEZ SERIES POUR LES FILLES
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
PREMIER BAISEZ SERIES POUR LES FILLES
Sitcom française
Producteur : AB Productions
Années de production : 1991-95
Arrivée en France : 23 Décembre 1991 (TF1)
Auteurs : Jean-François Porry / Bénédicte Laplace
Nombre d'épisodes : 318 x 26 minutes
Cast : Camille Raymond (Justine Girard), Fabien Remblier (Jérôme), Magalie Madison (Annette), Boris Haguenauer (François), Julie Caignault (Isabelle), Christophe Rippert (Luc), Christiane Ludot (Marie Girard), Bruno Le Millin (Roger Girard), Hélène Rollès (Hélène Girard), Christine Ever (Suzy), Stéphanie Ever (Suzon), Rebecca Dreyfus (Debbie), Virginie Desarnauts (Virginie), Anthony Dupray (Anthony), Joël Cresson (Joël), Franck Tordjman (Jean-François), Nathalie Dudeck (Géraldine), François Rocquelin (Aristide) http://animeguides.free.fr/
Producteur : AB Productions
Années de production : 1991-95
Arrivée en France : 23 Décembre 1991 (TF1)
Auteurs : Jean-François Porry / Bénédicte Laplace
Nombre d'épisodes : 318 x 26 minutes
Cast : Camille Raymond (Justine Girard), Fabien Remblier (Jérôme), Magalie Madison (Annette), Boris Haguenauer (François), Julie Caignault (Isabelle), Christophe Rippert (Luc), Christiane Ludot (Marie Girard), Bruno Le Millin (Roger Girard), Hélène Rollès (Hélène Girard), Christine Ever (Suzy), Stéphanie Ever (Suzon), Rebecca Dreyfus (Debbie), Virginie Desarnauts (Virginie), Anthony Dupray (Anthony), Joël Cresson (Joël), Franck Tordjman (Jean-François), Nathalie Dudeck (Géraldine), François Rocquelin (Aristide) http://animeguides.free.fr/
espreux- Invité
Re: PREMIER BAISEZ SERIES POUR LES FILLES
de gauche a droite justine la principal sa soeur hèlènne et leur mère
espreux- Invité
alors de gauche a droite justine+jèrome son fiancez+anette sa meilleurs amie un peut mèl tout celle m'enfin :D alors a cottèe de annètte c'est françois celui avec des lunettes un peut casse pied aussis cellui la et a cotèe de lui y'a' isabelle la mèchante elle :evil: et acotèe d'elle c'est luc :D le chanteur de charme celui la il lui faut toute les filles voila :D
espreux- Invité
la serie de MES premiers baisé... avec ma main pour m entrainer...
the watcher a écrit:la serie de MES premiers baisé... avec ma main pour m entrainer...
je croyais qu'il y avait que les filles qui faisaient ca
fourmi- Fleur Millénium
mais non tout le monde le fait...mais les mec sont trop fier pour l avouer
the watcher a écrit:la serie de MES premiers baisé... avec ma main pour m entrainer...
Qui ne l'a jamais fait.
Je m'en rappel un peu de cette série il y a bien longtemps.