COUP DE GENIE
+3
Ailmour
Hulk
Espreux
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: COUP DE GENIE
voici un recapitulative ce que sont devenue ou qu'elle'role ils jouait avant d'ètre dans cette sèries en image svp mèrçi
dabors le gentils èvidement
André de Vanny est un acteur australien né le 14 Septembre 1984 à Melbourne, en Australie. Il vit à Melbourne.
Biographie [modifier]
Il a appris à jouer la comédie dans des productions scolaires et des pièces de théâtre amateur. Bien qu'il ait auparavant joué de petits rôles pour un épisode dans les séries MDA (épisode A closer Walk) (2003) et Blue Heelers (épisode Losing the road) (2003), son premier rôle en tant que personnage régulier dans une série est celui de Toby Johnson dans la série australienne Wicked Sciences, nommée Coups de génie en France. Il a ensuite joué dans la mini-série américaine Salem's Lot.
Filmographie complète [modifier]
* Nightmares and Dreamscapes: From the strories of Stephen Kings Année 2006 joue Skater Boy
* Wicked Science Année 2003-2006 joue Toby Johnson
* Swing joue Noah
* Hercules Année 2005 joue Young Iphicles
* Hating Alison Ashley Année 2005 joue Tom
* Salem's Lot Année 2004 joue Danny Glick
* Blue Heelers Année 2003 joue Marky Emmett
* Losing the Road Année 2003 joue Marky Emmett
* MDA Année 2003 joue Joshua Tranter
* A Closed Walk Année 2003 joue Joshua Tranter
dabors le gentils èvidement
André de Vanny est un acteur australien né le 14 Septembre 1984 à Melbourne, en Australie. Il vit à Melbourne.
Biographie [modifier]
Il a appris à jouer la comédie dans des productions scolaires et des pièces de théâtre amateur. Bien qu'il ait auparavant joué de petits rôles pour un épisode dans les séries MDA (épisode A closer Walk) (2003) et Blue Heelers (épisode Losing the road) (2003), son premier rôle en tant que personnage régulier dans une série est celui de Toby Johnson dans la série australienne Wicked Sciences, nommée Coups de génie en France. Il a ensuite joué dans la mini-série américaine Salem's Lot.
Filmographie complète [modifier]
* Nightmares and Dreamscapes: From the strories of Stephen Kings Année 2006 joue Skater Boy
* Wicked Science Année 2003-2006 joue Toby Johnson
* Swing joue Noah
* Hercules Année 2005 joue Young Iphicles
* Hating Alison Ashley Année 2005 joue Tom
* Salem's Lot Année 2004 joue Danny Glick
* Blue Heelers Année 2003 joue Marky Emmett
* Losing the Road Année 2003 joue Marky Emmett
* MDA Année 2003 joue Joshua Tranter
* A Closed Walk Année 2003 joue Joshua Tranter
je connaissais pas trop cette series j'avais juste du l'apercevoir un jour vite fait mais grace a ton article j'en sais un peu plus sur la series merci Epreux
chrisyinyang- Fleur d’Argent
salut content de t'avoir rendut servicechrisyinyang a écrit:je connaissais pas trop cette series j'avais juste du l'apercevoir un jour vite fait mais grace a ton article j'en sais un peu plus sur la series merci Epreux
voici içi le premier èpisode que j'avait mis sur wat tv
http://www.wat.tv/video/coup-genie-vrvm_1ipnf_.html
Espreux a écrit:voici içi le premier èpisode que j'avait mis sur wat tv
merci j l'ai plylister du coup
chrisyinyang- Fleur d’Argent
mèrçi je vèrrais plus tard si j'ai le temp d'en mèttre d'autre quart j'en ai encore en reserve mais je manque de tempchrisyinyang a écrit:Espreux a écrit:voici içi le premier èpisode que j'avait mis sur wat tv
merci j l'ai plylister du coup
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 2 sur 2