Lost
+7
fourmi
karl
Rose Bleue
Ailmour
Carine
Hulk
nuage magique
11 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Lost
Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile.
Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...
Source : allociné
Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...
Source : allociné
Invité- Invité
Re: Lost
olala il y a bien des choses a dire sur cette serie qui marqueras son temps au meme titre qu une quatrieme dimension ou qu un X files, il reste trois saison de 16 episodes chacune et toutes les questions qu on se pose trouveront reponse et bien sur il y en a, un personnage que j apprecie bcp c est locke c est surement le premier survivant a croire au vertu currative de l ile et a ses mysteres...
solune avait fait un enorme travail sur nos tendre Da en rassemblant toutes les idées et les faits, indices etc... qu on trouve au detour des trois saisons d ailleurs la derniere en date est surement la meilleur les premiers episodes trainent en longueur ms apres c est que du bonheur entre revelation et coup de theatre elle nous laisse sur notre faim et avide de connaitre la suite un grd bravo au scenariste ^^
solune avait fait un enorme travail sur nos tendre Da en rassemblant toutes les idées et les faits, indices etc... qu on trouve au detour des trois saisons d ailleurs la derniere en date est surement la meilleur les premiers episodes trainent en longueur ms apres c est que du bonheur entre revelation et coup de theatre elle nous laisse sur notre faim et avide de connaitre la suite un grd bravo au scenariste ^^
nuage magique- Fleur Passionée
Moi j'ai jamais rien compris , il y avait toujours des trucs et au moment intéressant , paf de la pub et au retour on passait a autre chose ou ça se finissait , j'en ai eu marre je regardais pu car ça partait dans tout les sens et je suis pas le seul a qui ça a déçu pour les memes raisons
Hulk- Gardin
J'en ai entendu parler comme tout le monde, mais je n'ai jamais regardé ... et à priori, ça ne m'attire pas.
Carine- Fleur Légendaire
J'aime bien cette série même si je trouve que la 2eme saison était trop longue et ennuyeuse, je trouve qu'il y avait trop de temps mort.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Rose Bleue a écrit:J'aime bien cette série même si je trouve que la 2eme saison était trop longue et ennuyeuse, je trouve qu'il y avait trop de temps mort.
pareil...la saison 3 est mieux...l histoire avance un peu plus...
karl- Petite fleur
Je suis très déçu de ce début de 3ème saison. Il n'est pas à la hauteur de la conclusion de la seconde. Je ne comprends pas le développement choisi par les scénaristes. Si c'était juste pas académique mais c'est même pas palpitant. TF1 a eu raison de ne la programmer qu'en seconde partie de soirée. Même si, je l'espère, l'intrigue va reprendre toute sa place. Mais c'est bien long. Il n'y a guère que deux ou trois épisodes qui ont été à la hauteur des précédents : ceux avec Desmond et Nikki et Paolo...
Vintage- Fleur Passionée
Il paraît que la fin de la saison est à la hauteur de la première, qu'elle répond à plein de questions mais qu'elle en pose d'autres également. On verra bien ce que ça donne.
Notamment pour les flash-backs, comme l'épisode du résumé du groupe mené par Anna Lucia avant la réunification (lol)... Quid du bunker parti en fumée, la virée des 3 sur le voilier inutile au récit, la découverte sur le radar, Michael évidemment... Car on est quand même plus que sur notre faim avec les longueurs sur les cages à ours et la façon d'obtenir un circuit du distributeur, les infrastructures inintéressantes et redondantes des autres. On a l'impression qu'ils brodent pour combler 2 autres saisons.
Vintage- Fleur Passionée
Je suis d'accord, il y a des trucs qui ne servent à rien. Pour Michael, j'ai lu quelque part que l'acteur devait jouer dans une autre série du coup ils ont supprimé son personnage mais pas d'une manière très intelligente.
Je suis une vraie fan de cette série, j'ai regardé au début pcq tout le monde m'en parlait et je e suis prise tres vite au jeu.
Le debut de la 3e saison etait certes un peu étrange, mais la suite est de mieux en mieux.
Ce qu est interessant c'est que les scenaristes savent desormais quand la serie s'arretera, ce qui leur premettra de mieux doser les découvertes.
Le debut de la 3e saison etait certes un peu étrange, mais la suite est de mieux en mieux.
Ce qu est interessant c'est que les scenaristes savent desormais quand la serie s'arretera, ce qui leur premettra de mieux doser les découvertes.
solune- Petite fleur
C'est très long d'attendre 1 an entre chaque saison et dur de se remettre dans le bain. Surtout que Lost n'est pas une série mais un feuilleton. Vivement la 4ème saison ! Si je commence à dire vivement la 6ème, vous croyez qu'elles viendront plus tôt ?
Vintage- Fleur Passionée
Helas je ne crois pas
Entre chaque saison, j'essaie de faire quelques résumés, histoire de ne pas perdre le rythme. Mais c'est sur que ce n'est pas évident, surtout pour les américains.
ILs n'ont qu'un épisode par semaine, entrecoupés de pubs et après il faut attendre un an.
Entre chaque saison, j'essaie de faire quelques résumés, histoire de ne pas perdre le rythme. Mais c'est sur que ce n'est pas évident, surtout pour les américains.
ILs n'ont qu'un épisode par semaine, entrecoupés de pubs et après il faut attendre un an.
solune- Petite fleur
Moi Lost j'ai regardée les deux premiere saison aprés j'ai abandonnée .
Le déroulement de l'histoire devenais vraiment trop long .
Le déroulement de l'histoire devenais vraiment trop long .
Ou encore ils ont des pubs avec de vrais morceaux de Lost dedans.solune a écrit:
Vintage- Fleur Passionée
Vintage a écrit:Ou encore ils ont des pubs avec de vrais morceaux de Lost dedans.solune a écrit:
Oui c'est a peu près ca.
solune- Petite fleur
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1