George Lucas
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1
George Lucas
George Walton Lucas, Junior est un des producteurs, réalisateurs et scénaristes américains les plus importants des États-Unis, né le 14 mai 1944 à Modesto en Californie. Il est connu pour être le créateur de la saga cinématographique Star Wars.
Source: Wikipédia
Source: Wikipédia
Re: George Lucas
ah qui ne connais pas ce producteur les star war les films les plus connue au monde je rate jamais l'occasion de revoir un de ses films tellment bien produit et rèalisez toute mon enfance avec ces deux robot surtout le grand je le trouve tres marant celui qui est en mètal jaune j'adore celui la
Ha oui dans les 3 premiers il s'appelle C3 PO après il l'appelle Z6 PO.
Il est avec son compagnon de toujours R2 D2. A savoir que Z6 PO parle plus de 6 millions de langues si je me souviens bien.
Source image: Ici
Il est avec son compagnon de toujours R2 D2. A savoir que Z6 PO parle plus de 6 millions de langues si je me souviens bien.
.........ah mèrçi oui c'est lui je l'ai toujour adorez celui jamais content et peureux en plus c'est sa qui est drole un robot qui a peur mèrçi pour cette imageAilmour a écrit:Ha oui dans les 3 premiers il s'appelle C3 PO après il l'appelle Z6 PO.
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1