Le Cercle des poètes disparus
+3
Rose Bleue
Hulk
Ailmour
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Comédie
Page 1 sur 1
Le Cercle des poètes disparus
Todd Anderson, un garçon plutôt timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des Etats-Unis, là où son frère avait connu de brillantes études.
C'est dans cette université qu'il va faire la rencontre d'un professeur de lettres anglaises plutôt étrange, Mr Keating, qui les encourage à toujours refuser l'ordre établi. Les cours de Mr Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant reservé et de ses amis...
Avec Robin Williams, Ethan Hawke, Robert Sean Leonard...
Source: Allociné.
C'est dans cette université qu'il va faire la rencontre d'un professeur de lettres anglaises plutôt étrange, Mr Keating, qui les encourage à toujours refuser l'ordre établi. Les cours de Mr Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant reservé et de ses amis...
Avec Robin Williams, Ethan Hawke, Robert Sean Leonard...
Source: Allociné.
Re: Le Cercle des poètes disparus
J'ai adoré ce film , la musique est sympa et robin Williams excellent
Hulk- Gardin
Oui c'est un très bon acteur. Pour dire, j'ai les larmes aux yeux à la fin du film est à chaque fois.
Oui c'est vrai que la fin est du film est émouvante
Hulk- Gardin
J'aime beaucoup ce film qui est certes triste à la fin mais très poétique et très joli. Je me rappelle, quand j'étais ado, je me disais que j'aimerais bien un prof pareil.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
c est vraie ça!!!! on a tous revé d avoir un prof pareil !!!
nuage magique- Fleur Passionée
Vous croyez vraiment que dans la réalité, les eleves joueraient le jeu ?
Moi j'ai l'impression que les eleves d'ajourd hui se ficheraient de sa tronche.
Coment ca je suis cynique ???
Moi j'ai l'impression que les eleves d'ajourd hui se ficheraient de sa tronche.
Coment ca je suis cynique ???
solune- Petite fleur
Oui ils se moqueraient plus de lui. Que de s'amuser. Moi j'aurais bien voulu un prof comme lui.
J'ai adoré ce film. Je me souvien l'avoir étudié en classe d'anglais en première.
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Comédie
Page 1 sur 1