:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arnorld et Willy

4 participants

Aller en bas

Arnorld et Willy Empty Arnorld et Willy

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 20:15

Philip Drummond, riche homme d'affaires new-yorkais, vit dans un luxueux appartement avec sa fille Virginia. Lorsque sa gouvernante décède, selon sa dernière volonté, il recueille ses deux fils, Arnold et Willy, qui ont grandi dans le quartier défavorisé de Harlem

Source : allociné

Générique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnorld et Willy Empty Re: Arnorld et Willy

Message par fourmi Mer 8 Aoû 2007 - 20:20

jaimais sans plus Laughing
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Arnorld et Willy Empty Re: Arnorld et Willy

Message par Hulk Mer 8 Aoû 2007 - 21:53

Moi j'adorais mais par contre la série a pas porté chance aux acteurs qui ont traversé des moments difficiles ensuite
Celui qui fait willy est ou a été en prison pour trafic de drogue
Celui qui fait Arnold a eu des pb avec sa famille a cause de l'argent qu'il a gagné , il a ensuite du se contenter d'un emploi de gardien de parking un temps , maintenant je sais pu trop ou il en est
Celle qui faisait la soeur de Arnold et Willy , je crois qu'elle s'est suicidé et je sais pas si elle a pas eu aussi des pb , genre anorexie ou boulimie
Et l'acteur qui jouait le papa Drummond doit être aussi décédé mais naturellement
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 976
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Arnorld et Willy Empty Re: Arnorld et Willy

Message par the watcher Sam 8 Sep 2007 - 13:51

un ancetre des serie cultes...
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Arnorld et Willy Empty Re: Arnorld et Willy

Message par chrisyinyang Jeu 24 Sep 2009 - 2:01

elle etait vraiment super cette séries et leptit arnold trop mimi...
cettesérie traitais parfois de sujet grave comm la pedophilie ...sa m'as bcp marquer a l'époque ...
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Arnorld et Willy Empty Re: Arnorld et Willy

Message par chrisyinyang Jeu 24 Sep 2009 - 2:06

Hulk a écrit:Moi j'adorais mais par contre la série a pas porté chance aux acteurs qui ont traversé des moments difficiles ensuite
Celui qui fait willy est ou a été en prison pour trafic de drogue
Celui qui fait Arnold a eu des pb avec sa famille a cause de l'argent qu'il a gagné , il a ensuite du se contenter d'un emploi de gardien de parking un temps , maintenant je sais pu trop ou il en est
Celle qui faisait la soeur de Arnold et Willy , je crois qu'elle s'est suicidé et je sais pas si elle a pas eu aussi des pb , genre anorexie ou boulimie
Et l'acteur qui jouait le papa Drummond doit être aussi décédé mais naturellement


la soeur s'etait virginia ...



Après un procès contre ses parents adoptifs qui auraient dépensé une large partie de son argent, Gary Coleman(arnold) fut condamné pour coups et blessures sur une fan qui demandait un autographe, avant de se retrouver financièrement ruiné.
Todd Bridges (Willy)s'enfonça dans la drogue et la délinquance.
Dana Plato (virginia), la plus malchanceuse, fut arrêtée pour vol à main armée, fausse prescriptions de Valium et utilisation de stupéfiants. Elle a posé pour le magazine Playboy et tourné dans un film érotique, avant de décéder en 1999 à la suite d'une overdose.
En outre, Mary Ann Mobley (la gouvernante)est atteinte de la maladie de Crohn. ( Mary Ann Mobley est la co-présidente du club des célébrités atteintes de la maladie de Crohn )
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Arnorld et Willy Empty Re: Arnorld et Willy

Message par chrisyinyang Ven 8 Jan 2010 - 22:05

es ce que qq'un saurais ou trouver la saison 2 version française j'ai la premiere mais pas moyen de trouver la 2eme ou alors c'est en anglais et je suis tjrs pas bilingue :s
merci d'avence...
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Arnorld et Willy Empty Re: Arnorld et Willy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum