GIGI
+6
akane chan
Carine
Hulk
Candice
princesse sarah
Espreux
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
GIGI
Rappel du premier message :
bonjour içi sa sera pour la magical girl la plus connue j'ai nomez GIGI :D qui connais cette magical girl qui au dèbut est une petite fille avec trois animeaux aussis ètrange et mignon comme tout
bonjour içi sa sera pour la magical girl la plus connue j'ai nomez GIGI :D qui connais cette magical girl qui au dèbut est une petite fille avec trois animeaux aussis ètrange et mignon comme tout
Re: GIGI
Moi non plus, je connais pas du tout cette deuxième série, j'en ai juste entendu parleer, mais comme toutes les "suites", je me méfie ...
Carine- Fleur Légendaire
C'est ce que j'avais cru comprendre, et je ne sais pas si ça sera fait un jour. Perso, ça m'est égal, mais je comprends que les fans soient frustrés.Espreux a écrit:c'elle de 1991 na pas encore ètè doublè en français c'est encore inèdit pour le moment
Carine- Fleur Légendaire
oui pour les fans c'est surment frustrant mais ce n'est plus le mème qui avait fait la première sèries c'est domage mais bon ons vèra si un jour ils dècide de les doublè en français un joursCarine a écrit:C'est ce que j'avais cru comprendre, et je ne sais pas si ça sera fait un jour. Perso, ça m'est égal, mais je comprends que les fans soient frustrés.Espreux a écrit:c'elle de 1991 na pas encore ètè doublè en français c'est encore inèdit pour le moment
je me suis de ce DA il passe des fois sur midi les zouzous
princesse sissi- Fleur Passionée
non en fin je sais pas
mais je sais qu'il y as 1 an ou 2 sa passait
mais je sais qu'il y as 1 an ou 2 sa passait
princesse sissi- Fleur Passionée
Oui, mais ils ne passent toujours que les 34 premiers épisodes. J'ai même vu sur le site de France 5 qu'ils osaient mettre que c'était une série de 34 épisodes, alors qu'il y en a 63 ... z'ont pas voulu diffuser certains épisodes (les 44, 45 et 46 en particulier :evil: )
Carine- Fleur Légendaire
the watcher a écrit:et ils on koi de particulier ces episode la
- Spoiler:
- 44 L'ange annonciateur
La mère terrestre de Gigi apprend qu'elle est enceinte.
45 Adieu baguette magique
Destruction du pendentif.
46 Gigi retourne sur Terre
Mort et renaissance de Gigi en bébé humain.
en faites ces trois èpisodes ce sont les trois dernier de la saison.1..ons y vois gigi revenirs d'abors morte et bien rèssucitè en ètre humain dans le ventre de sa maman adoptive..
Dernière édition par Espreux le Sam 2 Aoû 2008 - 19:57, édité 5 fois
a d accord ..merci espreux de pas la voir en spoiler...comme ça tout le monde est deçu...bravo....lol
dèsolè j'ai oublier comment ons faisait espreux a encore gaffè ...........the watcher a écrit:a d accord ..merci espreux de pas la voir en spoiler...comme ça tout le monde est deçu...bravo....lol
Espreux a écrit:dèsolè j'ai oublier comment ons faisait espreux a encore gaffè ...........the watcher a écrit:a d accord ..merci espreux de pas la voir en spoiler...comme ça tout le monde est deçu...bravo....lol
bin oui...mais sa serai pas toi sinon...
réedite et met un spoil
c'est fait j'ai juste laissez les titresthe watcher a écrit:Espreux a écrit:dèsolè j'ai oublier comment ons faisait espreux a encore gaffè ...........the watcher a écrit:a d accord ..merci espreux de pas la voir en spoiler...comme ça tout le monde est deçu...bravo....lol
bin oui...mais sa serai pas toi sinon...
réedite et met un spoil
ah bon comment sa moi je vois juste les titre et toi chevalier tu les vois encore mis a par les titre bien surCarine a écrit:Non Espreux, je vois encore tout
Moi je vois encore ce qu'il y a de marqué sous chaque titre
Carine- Fleur Légendaire
oki voila c'est faitthe watcher a écrit:espreux le mieu c est de mettre un spoil a tout le message
Oui, c'est le même qu'en français, enfin le 1er. Mais les génériques italiens, je sais pas, je les trouve moins bien
Carine- Fleur Légendaire
C'est un des magicals girls que j'aime le moins, pourtant je suis portée dessus, l'histoire trop répétitive, trop plat sa bouge pas assez sauf vers l'épisode 40 etc un peu tard pour moi..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2