Rémi sans famille
+5
the watcher
Lalabel
fourmi
princesse sarah
Candice
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rémi sans famille
Rappel du premier message :
C'est une des histoires les plus tristes que je n'ai jamais connu Il y a pleins de personnages qui meurent au cours de la série
C'est une des histoires les plus tristes que je n'ai jamais connu Il y a pleins de personnages qui meurent au cours de la série
Re: Rémi sans famille
merci maitresse....
mais la notre moderateur en kepi va dire que candice a revelé une chose importante de l histoire
mais la notre moderateur en kepi va dire que candice a revelé une chose importante de l histoire
tout le monde s'en douté de toute facon il faut toujours qu'un gentil meurt sinon c'est pas drole enfin si je puis dire
fourmi- Fleur Millénium
moi aussi j'ai beaucoup pleuré devant ce DA, il était trop triste
Ce qui m'avait le plus marqué c'était Jolicoeur qui mourrait sur scène, j'avais pleuré comme une madeleine
Ce qui m'avait le plus marqué c'était Jolicoeur qui mourrait sur scène, j'avais pleuré comme une madeleine
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
DA bien triste même toujours à l'heure actuelle.
Une question, comme le dit le site de planète jeunesse, c'est un DA qui est visible avec des lunettes anaglyphes pour la 3D, pour faire ressortir les décors.
Car il est vrai que les décors sont d'une profondeur de champs qui n'est pas comparable avec d'autre DA.
Quelqu'un a testé avec ces lunettes, le DA est-il vraiment en relief ?
Merci.
Une question, comme le dit le site de planète jeunesse, c'est un DA qui est visible avec des lunettes anaglyphes pour la 3D, pour faire ressortir les décors.
Car il est vrai que les décors sont d'une profondeur de champs qui n'est pas comparable avec d'autre DA.
Quelqu'un a testé avec ces lunettes, le DA est-il vraiment en relief ?
Merci.
GénéDA- Invité
Rose Bleue a écrit:moi aussi j'ai beaucoup pleuré devant ce DA, il était trop triste
C'est vrai il était très malade mais pourtant il voulait quand même aider la troupe à gagner de l'argent et il en mort à la fin de la représentation de " la mort du général "
Dolce et Zerbino meurent aussi mais avant Joli Coeur
Le générique est très beau et ce qui est bien aussi c'est qu'a certains moments l'image se fige et fait apparaitre le crayonné , c'est une spécifité qui se retrouve sur quelques DA uniquement
Hulk- Gardin
Sur l'île au trésor aussi il y a ça, c'est parce que c'est le même dessinateur :pure03:
Vraiment tres triste comme da, en revanche j'aimerai trop voir la version wmt en vf..
Sa ma donné envie le générique lol, j'ai trouvé les graphismes plutot pas mal et ayant bien aimé l'histoire de rémi sans famille en wmt sa me tenterai trop..
Faut absolument qu'il le double en vf lol..
Sa ma donné envie le générique lol, j'ai trouvé les graphismes plutot pas mal et ayant bien aimé l'histoire de rémi sans famille en wmt sa me tenterai trop..
Faut absolument qu'il le double en vf lol..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2