:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boumbo

Aller en bas

Boumbo Empty Boumbo

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 1:54

Boumbo, Boumbo petite automobile-bile tu parais si fragile-gile sous ton drôle de capot Bou-bou-bou Boumbo Boumbo, Boumbo" Qui n'a jamais fredonné ces quelques paroles extraites du générique de Boumbo ? Cette voiture si symphatique est née d'un oeuf dans une usine automobile. A sa naissance, elle rencontre un petit garçon (Ken) et son petit chien. Les deux amis voyagent à travers le monde pour essayer de retrouver les parents de Boumbo. Au fil des épisodes, les rencontres avec les congénères de Boumbo permettent au petit garçon et à sa voiture de progresser dans leurs recherches. Le méchant de l'histoire est un professeur qui tentera vainement de leurs mettre des bâtons dans les roues.

Source : Planète-Jeunesse

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=53

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boumbo Empty Re: Boumbo

Message par Carine Jeu 24 Déc 2009 - 14:57

J'avais même pas percuté qu'il y avait pas de sujet sur Boumbo !!! Je me souviens que ça passait sur la 3 (dans amuse 3 sans doute), et que j'étais pas vieille genre 7 ans, et si je me rappelle super bien de la bobine de cette titine et du petit garçon, j'ai tout oublié de l'histoire... Boumbo 117265
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum