V : la série
+3
Hulk
the watcher
Ailmour
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
V : la série
Rappel du premier message :
Les Visiteurs arrivent sur Terre avec des intentions qu'ils promettent bienveillantes. Mais l'illusion ne dure qu'un temps ! Bien vite, les événements dégénèrent. L'apparence humaine de ces extraterrestres n'est qu'un leurre et leurs intentions sont loin d'être pacifique. Face à cette invasion, la résistance s'organise parmi les humains...
Source : allociné
Générique : http://fr.youtube.com/watch?v=vufnraOP_RY&mode=related&search=
Les Visiteurs arrivent sur Terre avec des intentions qu'ils promettent bienveillantes. Mais l'illusion ne dure qu'un temps ! Bien vite, les événements dégénèrent. L'apparence humaine de ces extraterrestres n'est qu'un leurre et leurs intentions sont loin d'être pacifique. Face à cette invasion, la résistance s'organise parmi les humains...
Source : allociné
Générique : http://fr.youtube.com/watch?v=vufnraOP_RY&mode=related&search=
Invité- Invité
Re: V : la série
tinkiete a 12 ans je pensais pas a ca non plus
fourmi- Fleur Millénium
moi non plus mais je crois me rapeler que c est notre prof d histoire qui nous a fais comprendre le rapport..
rien que avec l embleme que les visteur ont sur leur appareil et leur uniforme
rien que avec l embleme que les visteur ont sur leur appareil et leur uniforme
j'avais peur ...qd je regardais sa ..j'en ai meme fait un cochemare ...de ce truc
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Depuis 3 semaines, le remake de la série V joue à la télévision chez moi au Canada et j'attend de voir les autres épisodes en 2010.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 2 sur 2