Ponyo sur la falaise
2 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Studio Ghibli :: Hayao Miyazaki
Page 1 sur 1
Ponyo sur la falaise
Auréolé du plus grand succès de tous les temps au box-office avec Le Voyage de Chihiro, Hayao MIYAZAKI, qui n'a plus rien à prouver, se fait plaisir avec un film simple et frais. En outre il ne s'embarrasse pas en reprenant à sa sauce La Petite Sirène d'ANDERSEN. Ponyo est une princesse poisson qui rêve de vivre sur terre au côté de Sosuke, un petit garçon qui l'a un jour reccueillie. A l'heure ou presque tous les gros succès du cinéma sont fait en 3D, le réalisateur revient pourtant aux bonnes vieilles tchniques de l'animation traditionnelle. Et ça marche! Ce métrage plaira à tous le mondes, autant aux plus petits qu'au plus troisième âge qui tient-choserare-une place prépondérante dans l'histoire
Re: Ponyo sur la falaise
on ma dit que cetait tres tres enfantin parfois voire kitchounet!
fourmi- Fleur Millénium
Re: Ponyo sur la falaise
Oui j'ai été étoner de tout les petits enfants qu'il y avait dans la salle.
Rien à voir avec d'autres comme la chateau dans le ciel, le chateau embulant ... qui sont plus pour les grand à partir de 10 ans. La Ponyo peut se voir à partir de 3 ans je dirai si l'enfant tien en place au ciné.
Rien à voir avec d'autres comme la chateau dans le ciel, le chateau embulant ... qui sont plus pour les grand à partir de 10 ans. La Ponyo peut se voir à partir de 3 ans je dirai si l'enfant tien en place au ciné.
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Studio Ghibli :: Hayao Miyazaki
Page 1 sur 1