Alaiiiin !!!
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1
Alaiiiin !!!
Pour ceux qui ne le savent pas (et les autres), Alain Delon est l'Homme de ma vie aujourd'hui et à jamais !
Il est BEAU, talentueux et jet => que veut le peuple ?
En plus, c'est un Scorpion, déjà rien que pour ça, aaaa !
Je suis curieuse de voir ce qu'il va faire dans Astérix... On pouvait décidément pas mieux trouver pour incarner César !
Mais pourquoi il a pas épousé Romy (voire Mireille qui était cool aussi), nom di dju ?!
Récemment, il a dû être hospitalisé pour une défaillance cardiaque : il a un COEUR pour ceux qui en doutent, scrogneugneu :uin:
Pourquoi je suis née trop tard (50 ans) ?
Pour ne pas mourir "bête", je fais ma culture "delonienne"... :study:
Jusqu'ici, j'ai vu :
Mélodie en sous-sol
Diaboliquement vôtre
Une chance sur deux
Plein soleil
Christine
La Tulipe Noire
Les Félins
Monsieur Klein
Vivent les Pincettes charmeuses (il est Scorpion ascendant Balance lune en Bélier, oulà le caractère qui tue :shock:)
Il est BEAU, talentueux et jet => que veut le peuple ?
En plus, c'est un Scorpion, déjà rien que pour ça, aaaa !
Je suis curieuse de voir ce qu'il va faire dans Astérix... On pouvait décidément pas mieux trouver pour incarner César !
Mais pourquoi il a pas épousé Romy (voire Mireille qui était cool aussi), nom di dju ?!
Récemment, il a dû être hospitalisé pour une défaillance cardiaque : il a un COEUR pour ceux qui en doutent, scrogneugneu :uin:
Pourquoi je suis née trop tard (50 ans) ?
Pour ne pas mourir "bête", je fais ma culture "delonienne"... :study:
Jusqu'ici, j'ai vu :
Mélodie en sous-sol
Diaboliquement vôtre
Une chance sur deux
Plein soleil
Christine
La Tulipe Noire
Les Félins
Monsieur Klein
Vivent les Pincettes charmeuses (il est Scorpion ascendant Balance lune en Bélier, oulà le caractère qui tue :shock:)
Invité- Invité
Re: Alaiiiin !!!
Pas mal le coup des "pincettes charmeuses" !
Ceux où il a tourné sous la direction de Visconti valent le coup d'oeil... "Rocco et ses frères", "Le Guépard"... A voir "pour ne pas mourir bête"...
Ceux où il a tourné sous la direction de Visconti valent le coup d'oeil... "Rocco et ses frères", "Le Guépard"... A voir "pour ne pas mourir bête"...
Lalabel- Fleur d’Argent
Oui ! Ravie de te retrouver sur le nouveau forum...
Tu vois, si tu étais née 50 ans avant, ben t'aurais eu peut-être un peu plus de mal à t'adapter, là...
Tu vois, si tu étais née 50 ans avant, ben t'aurais eu peut-être un peu plus de mal à t'adapter, là...
Lalabel- Fleur d’Argent
Comme films ki valent le coup d'oeil t'as aussi " le clan des siciliens" et "Borsalino" (j'adore les films de gangsters Haut les mains ,aboule le fric Tacatacatacatac voui je sais on s'y croirait :sisi: ),sinon dans un tout autre registre y'a "Le passage" ki est po mal non plus,mais enfin bon,c'est un film assez particulier,faut aimer
Pis faudrait po oublier le Delon chanteur alors
https://www.youtube.com/watch?v=X4SaJReJqng
Bon,il parle plus k'il ne chante et le clip est bourré de clichés (Grrr Grrr Delon ki court en T-shirt mouillé avec un chien le long d'une plage sur fond de soleil couchant,trouvez moi une femme ki ne succombe po à une scène pareille ),mais objectivement ça se laisse écouter :sisi:
Pis faudrait po oublier le Delon chanteur alors
https://www.youtube.com/watch?v=X4SaJReJqng
Bon,il parle plus k'il ne chante et le clip est bourré de clichés (Grrr Grrr Delon ki court en T-shirt mouillé avec un chien le long d'une plage sur fond de soleil couchant,trouvez moi une femme ki ne succombe po à une scène pareille ),mais objectivement ça se laisse écouter :sisi:
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Pourquoi, du mal à m'adapter, à quoi
Ben oui, c'est cliché mais moi, je dis oui sans hésiter
J'ai la vidéo sur mon blog et plein de belles photos de ma pincette (ben oui, y a pas que Nadia dans la vie, hein) à laquelle j'ai donné un rôle dans ma fan fiction, celui d'Antares
Ben oui, c'est cliché mais moi, je dis oui sans hésiter
J'ai la vidéo sur mon blog et plein de belles photos de ma pincette (ben oui, y a pas que Nadia dans la vie, hein) à laquelle j'ai donné un rôle dans ma fan fiction, celui d'Antares
Invité- Invité
Oui : elle est en partie sur mon blog (2 chapitres non consécutifs)
Si tu veux plus d'infos, procèdons par MP ou mails parce qu'on va s'éloigner du sujet de base OK ?
Si tu veux plus d'infos, procèdons par MP ou mails parce qu'on va s'éloigner du sujet de base OK ?
Invité- Invité
J'ai vu 3 films de lui seulement dont:
Christine
La Tulipe Noire
Le passage
J'ai hate de voir son interprétation dans Astérix aux Jeux Olympiques (c'est ça?)
Christine
La Tulipe Noire
Le passage
J'ai hate de voir son interprétation dans Astérix aux Jeux Olympiques (c'est ça?)
Oui sur les trois que j'ai sité, il y a Christine et la tulipe noir. Mais si tu remarques, dans la plupart de ses films, il meurt. :pleure:
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1