30°30'38. Sud/115°23'02. Est,
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 1
30°30'38. Sud/115°23'02. Est,
Un ptit truc marrant et assez étrange si vous avez "Google Earth" :
Survolez la planète et arrétez vous sur ce point prècis: 30°30'38. Sud/115°23'02. Est,comme je suis un gentil pitipingouin je l'ai fait pour vous (mais vous pouvez toujours aller vérifier par vous mêmes si vous mcroyez po non mais dis alors ):
Pour les 3 pékins ki n'ont jamais vu X-files,c'est le fameux OVNI triangulaire ki eut notamment sont heure de gloire au tout début des années 90 en belgike...
Il aurait été flashé "par hasard" par le satellite de Google Earth...
Survolez la planète et arrétez vous sur ce point prècis: 30°30'38. Sud/115°23'02. Est,comme je suis un gentil pitipingouin je l'ai fait pour vous (mais vous pouvez toujours aller vérifier par vous mêmes si vous mcroyez po non mais dis alors ):
Pour les 3 pékins ki n'ont jamais vu X-files,c'est le fameux OVNI triangulaire ki eut notamment sont heure de gloire au tout début des années 90 en belgike...
Il aurait été flashé "par hasard" par le satellite de Google Earth...
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Re: 30°30'38. Sud/115°23'02. Est,
re
par contre nestor avec ses coordonné la moi je me retrouve en chine
par contre nestor avec ses coordonné la moi je me retrouve en chine
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 1