Sliders
+3
karl
Rose Bleue
fourmi
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Sliders
Perdus dans les dimensions parallèles, Quinn Mallory et ses compagnons d'infortunes "glissent" de l'une à l'autre espérant retourner chez eux un jour...
Source : allociné
Générique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sliders/video/xy9x0_sliders-generique-saison-1-vf_shortfilms
Source : allociné
Générique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sliders/video/xy9x0_sliders-generique-saison-1-vf_shortfilms
Invité- Invité
Re: Sliders
Oui je m'en souviens, j'aimais bien c'était super sympa. Mais j'ai jamais vu la fin, tu sais s'ils arrivent à rentrer chez eux?
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
pas mal comme serie..mais j ai jamais vu le dernier épisode!!!!
ils rentrent enfin chez eux Saria?
karl- Petite fleur
karl a écrit:pas mal comme serie..mais j ai jamais vu le dernier épisode!!!!
desole mec on devoile pas les fin...
pauvre gars!!!!!!!!!!!the watcher a écrit:karl a écrit:pas mal comme serie..mais j ai jamais vu le dernier épisode!!!!
karl- Petite fleur
Je ne sais pas ! Parce que Ztélé (une chaine québecoise) avait décidé d'arrêter de diffuser la série après la saison 1 ou 2 , par manque de téléspectateurs.
Invité- Invité
merci...Saria a écrit:Je ne sais pas ! Parce que Ztélé (une chaine québecoise) avait décidé d'arrêter de diffuser la série après la saison 1 ou 2 , par manque de téléspectateurs.
karl- Petite fleur
Ah voui Slider L'idée de départ était vraiment géniale,mais assez mal exploitée finallement,pis les héros étaient d'un mollassons je trouve ,j'avais un peu de mal à m'attacher à eux(à part peut être le black ki s'en sortait po mal comparé o autres ),à la rigueur,kitte à voyager dans les mondes parallèles je preferais largement code quantum
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Saria a écrit:Je ne sais pas ! Parce que Ztélé (une chaine québecoise) avait décidé d'arrêter de diffuser la série après la saison 1 ou 2 , par manque de téléspectateurs.
Ah ok. Encore une de ces séries qui n'ont pas de fin à cause de la dure loi de l'audimat. C'est dommage.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Oui je crois qu'elle a pas eu de fin mais moi j'ai adoré cette série , je trouve assez fascinant la façon de voir des univers parallèle et en plus il y a c'est infini le nombre d'histoires qu'on peut imaginer sur ce genre de série, code quantum aussi il peut y avoir plein de scenarios
Hulk- Gardin
c est une excelente serie, sans rien devoiler il rentre chez eux ms ont le malheur de voir que leur monde a été envahit par les....pinezze leur nom m echappent ms on les voit ce sont des "hommes" qui ont evolué a partir d une espece de primates agressif , les sliders les rencontre a quelque reprise lors de leur periple, en tt cas la fin laisse de marbre...
imbecile heureux comme dirait arthuro
imbecile heureux comme dirait arthuro
nuage magique- Fleur Passionée
karl a écrit:pauvre gars!!!!!!!!!!!the watcher a écrit:karl a écrit:pas mal comme serie..mais j ai jamais vu le dernier épisode!!!!
et là garçon surveille ton language stp
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1