Le voyage de Chihiro
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Studio Ghibli :: Hayao Miyazaki
Page 1 sur 1
Le voyage de Chihiro
L'histoire d'une petite fille chihiro qui a 10 ans, et dont ses parents déménagent, un moment dans le chemin il feront une pause dans un vieux parc, les parents vont sy arrété et verront pleins de plats a manger.. Ils vont manger manger a n'en plus finir, tellement qu'ils vont etre transformés en cochons!!
Chihiro qui elle n'aura rien mangé, restera elle meme est plongera dans une enorme aventure accompagné de haku qui prend par moment l'apparence d'un dragon, elle vivera désormais la bas au bain et s'occupera de préparer les bains aux esprits visiteurs etc..
J'ai bien aimé le coté légende, espreux sa reflete bien, un coté de peur et de mystère et pleins de créatures originales, bref très bien fait a part chihiro ils auraient pu mieux la dessiner
Chihiro qui elle n'aura rien mangé, restera elle meme est plongera dans une enorme aventure accompagné de haku qui prend par moment l'apparence d'un dragon, elle vivera désormais la bas au bain et s'occupera de préparer les bains aux esprits visiteurs etc..
J'ai bien aimé le coté légende, espreux sa reflete bien, un coté de peur et de mystère et pleins de créatures originales, bref très bien fait a part chihiro ils auraient pu mieux la dessiner
Re: Le voyage de Chihiro
Le premier que j'ai vu. J'ai bien bien aimé. Le graphisme ne m'a pas géné moi.
L'histoire est l'ambiance est super j'ai donc fermé un peu les yeux dessus.. La première fois que je l'ai vu je m'en rappel bien c'était au cinéma (pourtant je suis anti ciné lol) mais j'ai vite accroché..
J'ai trouvé un très beau livre a france loisirs du voyage de chihiro les images sont tops dedans
J'ai trouvé un très beau livre a france loisirs du voyage de chihiro les images sont tops dedans
Celui-là je l'adore! L'histoire et la musique sont magnifiques! J'aime beaucoup le personnage d'Hauru qui, d'un côté, protège Chihiro, et de l'autre est l'âme damnée de la sorcière. Par contre, le passage où les parents de Chihiro sont transformés en cochons m'a toujours un peu dégoûté!
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Studio Ghibli :: Hayao Miyazaki
Page 1 sur 1