Handball
5 participants
Page 1 sur 1
Handball
Tiens c'est bizarre, il n'y a pas de sujet sur le handball.
J'en profite pour souhaiter bonne chance à l'équipe de France pour la finale de dimanche.
J'en profite pour souhaiter bonne chance à l'équipe de France pour la finale de dimanche.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Re: Handball
Surtout si il y a l'arbitrage à domicile lol.
Sinon les deux équipes ont largement survolé le tournoi et se retrouvent logiquement en finale.
Sinon les deux équipes ont largement survolé le tournoi et se retrouvent logiquement en finale.
Ha on est en final mais ca veut dire que l'on aura gagné tous nos match durant cette coupe du monde.
Mais on est devenue trop fort!!!!
J'adore ce sport domage qu'on en parle pas plus et le montre pas plus. L'équipe de France masculine est vraiment superbe.
Mais on est devenue trop fort!!!!
J'adore ce sport domage qu'on en parle pas plus et le montre pas plus. L'équipe de France masculine est vraiment superbe.
On a perdu le dernier match du deuxième tour contre la Croatie (22-19) mais ça comptait pour du beurre et les deux équipes avaient mis des remplaçants.
D'après lequipe.fr c'est demain à 17h30.
C'est très sérré pour le moment, ça doit changer des autres matchs pour les deux équipes.
On est les champions on les champions du monde....
On gagne 24 à 19 trop fort. La croasie est l'équipe la plus forte et elle perd chez elle à domicile. HIHIHIIIIIIIIIIIIIIIII Niark
On gagne 24 à 19 trop fort. La croasie est l'équipe la plus forte et elle perd chez elle à domicile. HIHIHIIIIIIIIIIIIIIIII Niark
perso ca va pas changer le cours de ma vie mais ravie pour vous
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:on est trop fort c est tout...
Ouais on a gagné le championnat d'europe en 2006, les JO en 2008 et maintenant le championnat du monde en 2009. On est vraiment les meilleurs en ce moment.
LoL, fourmi. Moi aussi je dis tant mieux pour ceux qui aiment le handball.^^
Takumi- Fleur Passionée
J'ai toujours remarqué qu'il faisait enormément d'arrets à chaque match. Après c'est peut-être aussi parce qu'il a une très bonne défense devant lui.Bonbon Rose a écrit:Thierry Omeyer c'est le meilleur
Page 1 sur 1