Milady de Winter
3 participants
Page 1 sur 1
Milady de Winter
Il s'agit de l'un de mes méchants préfere tout DAs confondus.
Milady est perfide, cruelle, machiavelique, traitresse comme pas une, sournoise, prête à tout pour parvenir à ses fins, n'abandonne jamais, met sa propre vie en jeu pour accomplir ses missions. Elle joue très bien la comedie, elle est intelligente et calculatrice. Puis fortiche, elle a traversé la moitié de la manche à la nage.^^
Milady est perfide, cruelle, machiavelique, traitresse comme pas une, sournoise, prête à tout pour parvenir à ses fins, n'abandonne jamais, met sa propre vie en jeu pour accomplir ses missions. Elle joue très bien la comedie, elle est intelligente et calculatrice. Puis fortiche, elle a traversé la moitié de la manche à la nage.^^
Takumi- Fleur Passionée
Re: Milady de Winter
C'est clair qu'elle est efficace et bien secondé par Pepe. Par contre Rochefort et sa bande de clown ne l'aide vraiment pas: combien de fois est-elle obligé de faire le travail à leur place.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Lorsqu'elle n'est pas en position de force, elle promet qu'elle recommencera plus et fais les yeux doux à D'Artagna(comme le chat botté dans Shrek). Mais force est de constater que ça marche, D'artagnan se fait avoir à chaque fois. ^^
Puis même quand elle fut prisonnière à Londres elle conserve toute sa serentité et sa grace et continue à se montrer distinguée"je suis une femme de qualité, ma vie est trop precieuse pour que je meurt si vite". Elle se considère, a raison faut dire ce qui est, comme quelqu'un non dénuée de qualité malgré sa méchanceté.^^
Puis même quand elle fut prisonnière à Londres elle conserve toute sa serentité et sa grace et continue à se montrer distinguée"je suis une femme de qualité, ma vie est trop precieuse pour que je meurt si vite". Elle se considère, a raison faut dire ce qui est, comme quelqu'un non dénuée de qualité malgré sa méchanceté.^^
Takumi- Fleur Passionée
tiens encore un sujet que javais pas vu!!!taime bien les filles qui on du caractere toi!!!!
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 1