Lucky Luke
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Lucky Luke
Le célèbre Lucky Luke (Terence Hill) est le tireur le plus rapide de l'ouest, on dit même qu'il dégaine plus vite que son ombre. Il devient shérif de Daisy Town, où l'ordre n'est justement plus à l'ordre du jour, les plus forts imposent leur loi. Aidé de son ami cheval le philosophe Jolly Jumper, Luke tente de canaliser les 4 desperados sans pitié, les frères Dalton. Ces derniers sont les ennemis jurés de Luke, qui les a renvoyés à la prison fédérale à plusieurs reprises... La touche féminine est apportée par Lotta Legs, qui est désespérément amoureuse de Luke, et continuellement déçue par son manque de romantisme...
diffusion actuellement tout les soir sur NT1
diffusion actuellement tout les soir sur NT1
Re: Lucky Luke
je suis pas fan de terence hill je le trouve niais donc pas de lucky version lui
fourmi- Fleur Millénium
Re: Lucky Luke
ho je savais pas qu il l'avais fait en version "film"...en tt cas j'aime bien la musique
chrisyinyang- Fleur d’Argent
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1