Billy the cat
4 participants
Page 1 sur 1
Billy the cat
Billy est un jeune garçon espiègle qui aime faire des bétises avec ses amis, mais ce qu'il affectionne plus particulièrement, c'est de terroriser les chats de son quartier.
Finalement, il va regretter sa méchanceté car un magicien, ami des chats, va le changer en chaton pour le punir. Sous la forme d'un petit chat de gouttière, Billy va devoir faire face au monde de la rue, un monde cruel et sans pitié qui est régi par la loi du plus fort.
Maintenant, il va affronter ceux qu'il martyrisait jadis et rien ne sera plus comme avant; toutefois il pourra compter sur de nombreux amis tels que M. Hubert, un vieux chat de gouttière qui va lui en apprendre beaucoup sur ce nouvel univers qu'il va devoir apréhender tout au long de l'aventure, tout en gardant au fond de son coeur, l'espoir, un jour, de retrouver son apparence de jeune garçon.
Source : Planète Jeunesse
Extrait : http://fr.youtube.com/watch?v=NW7nQunBwQs
Finalement, il va regretter sa méchanceté car un magicien, ami des chats, va le changer en chaton pour le punir. Sous la forme d'un petit chat de gouttière, Billy va devoir faire face au monde de la rue, un monde cruel et sans pitié qui est régi par la loi du plus fort.
Maintenant, il va affronter ceux qu'il martyrisait jadis et rien ne sera plus comme avant; toutefois il pourra compter sur de nombreux amis tels que M. Hubert, un vieux chat de gouttière qui va lui en apprendre beaucoup sur ce nouvel univers qu'il va devoir apréhender tout au long de l'aventure, tout en gardant au fond de son coeur, l'espoir, un jour, de retrouver son apparence de jeune garçon.
Source : Planète Jeunesse
Extrait : http://fr.youtube.com/watch?v=NW7nQunBwQs
Invité- Invité
Re: Billy the cat
Sur le principe sa revient un peu au meme que nils olgersson, niveau punition.. perso sa doit etre une expérience qui doit valloir le cou d'etre vécu quand meme quand je regarde des fois je m'imagine si j'étais un animal qu'est ce que sa donnerait.. Et aussi le regard sur les etre humains sa ma déja trotté dans la tete.. En+ billy comprend ce que dis les humains mais les humains ne le comprenne pas..
Il était sympa comme tt ce DA. J'aimais bien le regarder. j'aimais bien Mr hubert, je le trouvais drôle et puis il conseillait tjs bien Billy et veillait sur lui.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Moi je préféré sacha lol.. euh chacha.. Je trouvais mr hubert beaucoup trop sérieux lol
C'est bien fait, il n'avait pas qu'à terroriser ces pauvres chatounets, non mais !
Yakko- Fleur Nostalgique
C'est clair!! le magicien a eu raison.. Je deteste les gens qui font du mal aux animaux
Page 1 sur 1