Beyblade
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: A à E
Page 1 sur 1
Beyblade
Tyson est un jeune garçon fan de Bayblade. Le Beyblade est un sport où les participants s'affrontent avec des toupies dans une arêne appelée le Stadium. Ces toupies ne sont pas ordinaires, chacunes d'elles renferme un spectre capable de se libérer de la toupie et de faire jaillir ses pouvoirs. Le but de ce jeu est d'éjecter la toupie de l'adversaire hors du Stadium pour remporter la victoire. Un jour Tyson remporte le premier prix d'un tournoi régional et le chef de ligue des Beybladeurs décide de le choisir avec d'autres champions pour former une équipe. Tyson accepte la proposition et nomme l'équipe les Blade Breakers. L'équipe part donc à la conquête de nouveaux titres en participant à de nombreux tournois.
Source : Planète Jeunesse
Générique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Beyblade/video/xbtbh_beyblade-intro_fun
Source : Planète Jeunesse
Générique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Beyblade/video/xbtbh_beyblade-intro_fun
Invité- Invité
Re: Beyblade
Déjà connu cette série, et même qu'on jouais pour de vrai aux Beyblades (et oui, il y a des vrais toupies Beyblades)
c'est un jeu de garçons c'est pour ca que ca me dit rien
fourmi- Fleur Millénium
Max L. a écrit:Déjà connu cette série, et même qu'on jouais pour de vrai aux Beyblades (et oui, il y a des vrais toupies Beyblades)
desolé moi j etait deja trop grand pour y jouer mais il faudrai que tu m aprenne
Oui et je crois qu'elles se superposent aussi pour faire de super toupies c'est ça max :joker:
Hulk- Gardin
the watcher a écrit:Max L. a écrit:Déjà connu cette série, et même qu'on jouais pour de vrai aux Beyblades (et oui, il y a des vrais toupies Beyblades)
desolé moi j etait deja trop grand pour y jouer mais il faudrai que tu m aprenne
Désolé, je n'ai plus joué aux toupies depuis quelques années
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: A à E
Page 1 sur 1