Jeux des lettres mélangées
+2
Carine
Caline
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Jeux des lettres mélangées
Rappel du premier message :
But du jeu : Ecrire un TITRE de DESSINS ANIMES (ancien de préférence) avec les lettres mélangées.. Le but sera de reconstituer le titre.. Pour séparer les mots si vous ne pouvez pas faire plusieurs espaces (je sais pas comment fonctionne ce forum a ce niveau la mais dans les autres ou je vais sa passe pas..) espacez avec des points ou tirets..
Le vainqueur relance a chaque fois..
Je commence avec :
I O G H M R T
But du jeu : Ecrire un TITRE de DESSINS ANIMES (ancien de préférence) avec les lettres mélangées.. Le but sera de reconstituer le titre.. Pour séparer les mots si vous ne pouvez pas faire plusieurs espaces (je sais pas comment fonctionne ce forum a ce niveau la mais dans les autres ou je vais sa passe pas..) espacez avec des points ou tirets..
Le vainqueur relance a chaque fois..
Je commence avec :
I O G H M R T
Re: Jeux des lettres mélangées
Oui c'est ça.
Tant que tu y es si tu cherchais la réponse dans réplique de DA.
Tant que tu y es si tu cherchais la réponse dans réplique de DA.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Je connait un personnage qui s'appel Rupert mais pas un dessin animé.
OEKONMP
OEKONMP
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Non c'est a fourmi, c'est elle qui a trouvé la réponse précédente ^^
C'est bien le titre d'un dessin animé je l'ai vu plusieurs fois assez tot le matin dans minikeums et bonjour babar.. Il passé dans les premiers du matin enfin le premier meme..
ShinichiKudo a écrit:Je connait un personnage qui s'appel Rupert mais pas un dessin animé
C'est bien le titre d'un dessin animé je l'ai vu plusieurs fois assez tot le matin dans minikeums et bonjour babar.. Il passé dans les premiers du matin enfin le premier meme..
Si j'ai bien suivi, c'est à fourmi de relancer.
fourmiiiiiiiii !!! on t'atteeeeeeennnd !
fourmiiiiiiiii !!! on t'atteeeeeeennnd !
Carine- Fleur Légendaire
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3