les sondages?
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: High Tech :: Les ordinateurs et internet
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les sondages?
coucou je voudrais savoir comment on fait pour créer un sondage? mettre plusieurs choix et tout et tout? merci d'avance
fourmi- Fleur Millénium
Re: les sondages?
dans l'ancien forum on pouvait pas?
sinon c'est pas grave ca sera a vous de les faire
sinon c'est pas grave ca sera a vous de les faire
fourmi- Fleur Millénium
oki et c'est quoi comme sondage autrement c'est les modèrateur qui doivent s'occupez de sa
normalement en tant que utilisateur on peut le faire... il faut juste que tu nous donne les droit
ah oui c'est possible je sait plus si dans l'enncient j'avait droit ou pas quart j'ètait modèrateur d'onc
Ben si Espreux dans l'ancien forum on pouvait créer un sondage même en tant que simple "utilisateur"... J'en suis la preuve vivante !
... Hum-hum rappelle toi grand chef : 50 euros pour chaque perte de mémoire...
Lalabel- Fleur d’Argent
oui mais la les sondages son activèe non d'onc la question c'ètait comment en crèe des sondage moi comme je n'en ai jamais crèe je sait pas comment on fait faudrait demandez a qu'elle'quun qui sait comment il faut faireLalabel a écrit:Ben si Espreux dans l'ancien forum on pouvait créer un sondage même en tant que simple "utilisateur"... J'en suis la preuve vivante !
C'est vrai qu'il y avait directement l'option "sondage" quand on lançait un sujet... Bon ben s'il y a quelqu'un qui sait comment faire, qu'il parle ou qu'il se taise à jamais...
Lalabel- Fleur d’Argent
Non, mais que ça ne nous empêche pas de faire jouer les cotillons dès que quelqu'un aura éclairé notre lanterne par rapport aux sondages !
Lalabel- Fleur d’Argent
Espreux je viens d'essayer d'ouvrir un nouveau sujet et je vois très bien l'option du sondage en plus
Il a une colone pour la question et un espace pour les choix alignés
Il a une colone pour la question et un espace pour les choix alignés
oui je sait mais lalabel elle ne sait pas comment faire pour l'employez c'est sa en faite il faudrait que tu lui explique en dètail moi je ne l'ai jamais fait alors je peut pas l'aidez tu peut le faire pour elle
D'accord espreux :pure03:
En 1er dans la ligne :
On écrit la question à posé avec un point d'interrogation à la fin
Ensuite ici :
On écrit en alignant les choix des réponse :
- ............................ ( réponse 1 )
- ............................ ( réponse 2 )
- ............................ ( réponse 3 )
- ............................ (réponse 4 )
- ............................ (réponse 5 )
ETC.....
Ensuite on choisie si :
- c'est une question à choix multiple ( ça veux dire qu'on peut choisir plusieures réponses ) - oui
- ou si c'est juste une question simple avec une seule réponse - non
En 1er dans la ligne :
On écrit la question à posé avec un point d'interrogation à la fin
Ensuite ici :
On écrit en alignant les choix des réponse :
- ............................ ( réponse 1 )
- ............................ ( réponse 2 )
- ............................ ( réponse 3 )
- ............................ (réponse 4 )
- ............................ (réponse 5 )
ETC.....
Ensuite on choisie si :
- c'est une question à choix multiple ( ça veux dire qu'on peut choisir plusieures réponses ) - oui
- ou si c'est juste une question simple avec une seule réponse - non
ok j'èspère qu'elle aura compris mais pour qu'elle est acces au sondage faut qu'elle fasse un nouveaut sujet mèrçi pour elle candice tu est l'ange du forum
mèrçi a toi je suis sur qu'elle a tres bien compris enfin j'èspère .....Candice a écrit:De rien espreux, j'ai essayé d'expliquer du mieux possible :héhé:
non je crois pas que tu pourait faire mieux que sa tu a tres bien expliquez attend qu'elle vienne vèrifiez okiiCandice a écrit:Sinon je vais essayer d'expliquer encore mieux alors :???: :???:
Et merci à toi Candice pour tant de clarté...
Pour ma part j'ai tout compris... Mais c'est surtout Fourmi qui va être contente... N'oublions pas que c'est elle qui a posé la question initiale...
Pour ma part j'ai tout compris... Mais c'est surtout Fourmi qui va être contente... N'oublions pas que c'est elle qui a posé la question initiale...
Lalabel- Fleur d’Argent
dèsolez c'est vrai c'est fourmi qui avait posez cette question au dèpar escuse moi candice ...... et mèrçi a toi lalabel de me le rapellez sa me feras 5O euros a payez
merci Candice pour ces explications bien claires :écris: quand je te dis que tu aurais pu etre prof
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: High Tech :: Les ordinateurs et internet
Page 1 sur 2