vos jeux vidéo préférés
+14
Caline
Bonbon Rose
solune
perleflo
Ailmour
Manu the Berserker
Hulk
princesse sarah
Max L.
nuage magique
the watcher
karl
fourmi
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: High Tech :: Les jeux vidéos
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: vos jeux vidéo préférés
Impossible que les jeux de nintendo sois sur d'autres consoles, tout jeux développé sur Nintendo sont uniquement sur leur consoles
Max L. a écrit:Impossible que les jeux de nintendo sois sur d'autres consoles, tout jeux développé sur Nintendo sont uniquement sur leur consoles
FAUX !
GénéDA- Invité
je me disait aussis mon frère avait zelda oscarina en PS2 j'avait pas rèvez tout de mème
Tu peux faire tourner tous les jeux sur la 360, sur ma XB je faisais tourner de la PS2. Merci le disque dur !
GénéDA- Invité
J'ai jamais entendu dire que la PS2 avait des jeux nintendo
Moi j'aime bien les jeux nintendo
Les zelda
Les donkey et diddy kong
Les Mario party
Les mario golf , tennis , foot et base ball
Les banjo
Luigi mansion
Les lylatwars
Difficile de dire vraiment quels sont mes préférés
Moi j'aime bien les jeux nintendo
Les zelda
Les donkey et diddy kong
Les Mario party
Les mario golf , tennis , foot et base ball
Les banjo
Luigi mansion
Les lylatwars
Difficile de dire vraiment quels sont mes préférés
Hulk- Gardin
Saria a écrit:Quel sont vos jeux vidéo préférés ?
Pour ma part je suis un inconditionnel de la saga des Final Fantasy surtout des numéro 7,8,10 et du 12 (que j'ai presque terminé youhou)
J'attend avec impatiente chaque nouveau volet de la saga, qui me fait disparaitre de la surface de la terre pendant des semaines
Manu the Berserker- Fleur Passionée
Alors moi c'est:
Harry Potter (pc)
Le seigneur des anneaux (XBOX)
Tomb raider (pc)
Dead or Alive (XBOX)
Soulcalibur 2 (XBOX)
Sims (pc)
Age of mythology (pc)
Le maitre de l'olympe (pc)
Harry Potter (pc)
Le seigneur des anneaux (XBOX)
Tomb raider (pc)
Dead or Alive (XBOX)
Soulcalibur 2 (XBOX)
Sims (pc)
Age of mythology (pc)
Le maitre de l'olympe (pc)
phantasy star online blue burst , suikoden 2 , ff8 et dremfall the longest journey
perleflo- Fleur Passionée
Avant la wii, j'ai jamais eu de consoles donc je suis pas une pro
Zelda (wii, game cube...)
Heroes (PC)
Zelda (wii, game cube...)
Heroes (PC)
solune- Petite fleur
Espreux a écrit:je me disait aussis mon frère avait zelda oscarina en PS2 j'avait pas rèvez tout de mème
Et bien, le jeux a été piraté
qu'est'ce que tu raconte n'importe quoi c'est le jeux originaux on a jamais achetez des jeux pirate nousMax L. a écrit:Espreux a écrit:je me disait aussis mon frère avait zelda oscarina en PS2 j'avait pas rèvez tout de mème
Et bien, le jeux a été piraté
the watcher a écrit:non mais ya pas une histoire de puce a mettre dans la console
Oui, pour permettre de lire des jeux copiés, mais c'est dispendieux
oui elle ètait toute neuvethe watcher a écrit:et tu la acheté neuf la console?
je vient de faire une folie me suis achetez ou plutot j'ai commandez la console PSP...elle va arrivez dans une dizaine de jour j'èspère que je saurait pas dèçu et içi y'a't'il des pèrsonne ou des gent ou amis qu'ils ons achetez chez vous cette console mèrçi de tout vos renseignement ah autre chose dans la console y'a'le jeux des simpson compris dans le packs
j' avait pensez mais il ne vient plus alorsthe watcher a écrit:a bin sa faut demander a maxou
Espreux a écrit:je vient de faire une folie me suis achetez ou plutot j'ai commandez la console PSP...elle va arrivez dans une dizaine de jour j'èspère que je saurait pas dèçu et içi y'a't'il des pèrsonne ou des gent ou amis qu'ils ons achetez chez vous cette console mèrçi de tout vos renseignement ah autre chose dans la console y'a'le jeux des simpson compris dans le packs
L'as-tu reçu ? Mon petit voisin a la console PSP et quand je lui avait posé la question, il m'avait dit qu'il n'était pas déçu, et qu'il jouait beaucoup avec sa PSP. Pour le jeu des Simpson, Généralement il ya deux choix soit tu pouvais acheter le jeu compris avec la console ou l'acheter séparément.
Invité- Invité
oui je l'ai bien reçus depuis le 17 mars c'est un peut compliquèe au dèbut le jeux simpson mais je l'ai commandez pour ce jeux justement et en jaune en plus si il en est content tant mieux ons peut presque tout faire avec cette consol c'est vrai que c'est bien comme jeuxSaria a écrit:Espreux a écrit:je vient de faire une folie me suis achetez ou plutot j'ai commandez la console PSP...elle va arrivez dans une dizaine de jour j'èspère que je saurait pas dèçu et içi y'a't'il des pèrsonne ou des gent ou amis qu'ils ons achetez chez vous cette console mèrçi de tout vos renseignement ah autre chose dans la console y'a'le jeux des simpson compris dans le packs
L'as-tu reçu ? Mon petit voisin a la console PSP et quand je lui avait posé la question, il m'avait dit qu'il n'était pas déçu, et qu'il jouait beaucoup avec sa PSP. Pour le jeu des Simpson, Généralement il ya deux choix soit tu pouvais acheter le jeu compris avec la console ou l'acheter séparément.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4