101 Dalmatiens
2 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1
101 Dalmatiens
Pongo et Perdita, deux magnifiques dalmatiens, ont un beau jour quinze bebes chiens. Leur joie et celle de leurs maitres Roger et Anita serait sans ombre si l'infame Cruella, ancienne camarade de classe d'Anita, ne convoitait les chiots pour leur fourrure. Une reussite de la firme Disney qui demanda 750 dessinateurs et techniciens qui travaillerent sur le film pendant pres de trois ans.
Source : allociné
Extrait vidéo 1
Extrait vidéo 2
Source : allociné
Extrait vidéo 1
Extrait vidéo 2
Invité- Invité
Re: 101 Dalmatiens
J'aime bien ce Disney, je le regardais souvent quand j'étais petite
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Re: 101 Dalmatiens
Y'a des passages ou j'ai trop rigolé..
Le passage déja ou pongo cherche une femme pour son maitre et aussi pour lui ptdr sur les critère qui se base ptdr dont une "un peu trop courte sur patte" j'étais ptdr..
Et aussi toujours la queue quand les 101 faisait la queue pour passer dans le trou pour se barrer, ou alors quand il se mettent tous de la suie!! en + z'ont vu que du feu!! dommage que la neige a trahi sur les derniers passages lol..
Le passage déja ou pongo cherche une femme pour son maitre et aussi pour lui ptdr sur les critère qui se base ptdr dont une "un peu trop courte sur patte" j'étais ptdr..
Et aussi toujours la queue quand les 101 faisait la queue pour passer dans le trou pour se barrer, ou alors quand il se mettent tous de la suie!! en + z'ont vu que du feu!! dommage que la neige a trahi sur les derniers passages lol..
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1