Taram et le chaudron magique
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1
Taram et le chaudron magique
Au plus profond du pays de Prydain, serait caché un chaudron aux vertus maléfiques et dont la légende dit qu'un tyran fut immolé dans la masse d'un métal en fusion qui prit la forme de ce chaudron magique, sorte d'arme absolue capable de réveiller les morts pour en faire une armée redoutable...
Taram, un fermier qui rêve de devenir chevalier, veille sur Tirlir, un cochon aux pouvoirs insoupçonnés. En effet, l'animal, sous la protection du maître Dalben, est doué du pouvoir de prédiction et pourrait indiquer l'emplacement de la cachette du fameux chaudron. Mais un beau jour, Tirlir devient la convoitise des forces du mal, personnifiées par l'épouvantable Seigneur des Ténèbres, et Taram, pour empécher que le chaos ne règne et que Tirlir ne soit utilisé à des fins démoniaques pour découvrir le chaudron, part à sa recherche.
Il sera accompagné dans sa quête d'Eloïse, une jeune princesse, du ménestrel Ritournel et du petit Gurki, le facétieux amateur de pommes !
Source : Planète Jeunesse
Extrait vidéo
Taram, un fermier qui rêve de devenir chevalier, veille sur Tirlir, un cochon aux pouvoirs insoupçonnés. En effet, l'animal, sous la protection du maître Dalben, est doué du pouvoir de prédiction et pourrait indiquer l'emplacement de la cachette du fameux chaudron. Mais un beau jour, Tirlir devient la convoitise des forces du mal, personnifiées par l'épouvantable Seigneur des Ténèbres, et Taram, pour empécher que le chaos ne règne et que Tirlir ne soit utilisé à des fins démoniaques pour découvrir le chaudron, part à sa recherche.
Il sera accompagné dans sa quête d'Eloïse, une jeune princesse, du ménestrel Ritournel et du petit Gurki, le facétieux amateur de pommes !
Source : Planète Jeunesse
Extrait vidéo
Invité- Invité
Re: Taram et le chaudron magique
jai un vague souvenir il me semble quil y avait une chanson de douchka non?
fourmi- Fleur Millénium
j'avais le livre illustré mais je n'ai jamais vu le Disney
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Rose Bleue a écrit:j'avais le livre illustré mais je n'ai jamais vu le Disney
Tout pareil que toi Rose Bleue
Carine- Fleur Légendaire
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1