:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Les Animaniacs

Aller en bas

Les Animaniacs Empty Les Animaniacs

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 0:52

Produit par Steven Spielberg, Animaniacs est un dessin animé dont chaque épisode regroupe plusieurs histoires avec des personnages différents et délirants.
- Les frères et la soeur Warner : Yakko, Wakko et Dot.
Personnages principaux des Animaniacs et adorant chanter, ils vivent des tas d'aventures que ce soit à travers l'histoire ou de part le monde ou ne serait-ce que dans les Studios Warner et mènent la vie dure à tous ceux qu'ils rencontrent (le Dr. Otto Scratchansniff, le gardien Ralph chargé de les capturer s'ils s'enfuient ou Thaddeus Plotz qui les a enfermé dans la tour d'eau...). A la fin de plusieurs épisodes, ils tournent la fameuse Roue de la Moralité. La réplique culte des frères Warner : "Saluuuuuut Nounouuuu!".
- Minus et Cortex, les souris de laboratoire.
Personnages complètement opposés, Cortex est petit avec un crâne énorme et son seul but est de conquérir le monde alors que Minus est grand, mince et complètement idiot dont les préoccupations concernent plutôt ses pieds ou des jeux stupides. Un duo délirant, à la Laurel & Hardy dont chaque histoire se termine toujours de la même façon : retour dans leur cage de laboratoire après leur échec de conquête du monde. La réplique culte : "(Minus:) Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? (Cortex:) La même chose que chaque nuit, Minus... Tenter de conquérir le monde!".
- L'écureuil Rififi et son neveu Noisette.
Rififi est un ancien personnage de dessin animé. Elle réapparaît ici en écureuil au tempérament bien trempé qui passe son temps à critiquer tout ce qui est nouveau sous le regard passionné et attentif de son neveu.
- Les trois pigeons.
Bande de trois pigeons différents (un coléreux, un dur et un simplet), ils essaient à chaque fois de faire bonne impression au parrain pigeon dont on ne comprend aucune de ses paroles. La réplique culte : "Mais y'en a maaaarre!".
- Le poulet Poulbot.
Ce gros poulet tente à chaque fois de se transformer en humain ; il y parvient via un déguisement et gagne la sympathie de tous sauf un qui s'écrie à chaque fois "Mais c'est un poulet je vous dis!". Bien évidemment à la fin de chaque histoire Poulbot se fait démasquer et subit la colère des humains...
- Toubeau et Mindy.
Mindy est un bébé adorable mais espiègle qui ne cesse de s'échapper forçant son chien Toubeau à la sauver du danger extérieur en se ramassant toutes les gamelles possibles et imaginables. La réplique culte de Mindy après avoir assomé de "Pourquoi?" une personne : "D'accord, au revoir, je t'aime".
- Rita et Spot.
Respectivement chat et chien abandonnés, Rita et Spot, très bons amis, passent leur temps dans la rue. Spot déteste les chats et est persuadé que Rita, qui adore chanter, est une chienne...
- Pleins d'autres personnages font aussi leur apparition tels que le mime, le couple d'hippopotames Flavio et Marita, la sensuelle Minerva Mink, Katie l'adolescente qui explose tout quand elle s'énerve, Mr. Skullhead et sa rubrique "Bonne idée/Mauvaise idée"...

Source : Planète Jeunesse

Générique vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Animaniacs Empty Re: Les Animaniacs

Message par Max L. Mar 24 Juin 2008 - 1:31

Ah oui, ce DA! C'est trop cinglé! lol!
Max L.
Max L.
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4046
Masculin

http://maxl654.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum