Next
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Autres émissions
Page 1 sur 1
Next
voila bien le jeu, ou je sais pas trop dans quel categorie le placer, le plus debile et cretinosse de ces dernieres années je vais pas vous en faire des tartines jimagine que tout le monde connait mais bon je regardais au depart et puis jen suis pas revenue de la nullité de ce truc le pire c'est que la france sy est mi et la c'est le sommome du ridicule le pire c'est que ca plait mes gamins a l'ecole disent tous NEXT! NEXT! NEXT! mon dieu mais ou va ton!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
Re: Next
c'est bizare jallais dire la meme chose de toi
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:c'est bizare jallais dire la meme chose de toi
bin non c est plutot ton genre de faire croire et de passer au suivant
Rohh je dois être le seul type o monde à po connaitre,mais c'est koi ce jeu? Fo balancer des sous entendus méchants envers kelk'un en attendant ke l'autre réponde,j'ai bon hein dites dites j'ai bon?
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Nestor le pingouin a écrit:Rohh je dois être le seul type o monde à po connaitre,mais c'est koi ce jeu? Fo balancer des sous entendus méchants envers kelk'un en attendant ke l'autre réponde,j'ai bon hein dites dites j'ai bon?
t es un etre humain trop gentil rempli d affection nestor...
Nestor le pingouin a écrit:Rohh je dois être le seul type o monde à po connaitre,mais c'est koi ce jeu? Fo balancer des sous entendus méchants envers kelk'un en attendant ke l'autre réponde,j'ai bon hein dites dites j'ai bon?
Tu n'es pas le seul Nestor, moi non plus je ne connais pas du tout!
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Autres émissions
Page 1 sur 1