Wedding Peach
4 participants
Page 1 sur 1
Wedding Peach
perso je connais pas mais ca a lair sympa mais un da pour fille je pense
Momoko est une jeune fille ordinaire comme les autres, elle a deux meilleures amies et va au lycée. Sauf que sa mère a un beau jour disparu en disant à son père qu'il le fallait et remit une bague à Momoko. Un jour, alors qu'elle s'apprête à aller en cours, un démon apparaît et veut lui voler la bague, mais un ange apparaît en même temps et lui dit de répéter une formule : c'est là qu'elle se transforme et devient la justicière de l'Amour sur Terre. Plus tard, ses deux amies deviendront aussi des justicières, celles de la Sagesse et de la Liberté. Et c'est ainsi qu'elles vont se mettre à combattre les démons jusqu'à l'ultime combat.
Momoko est une jeune fille ordinaire comme les autres, elle a deux meilleures amies et va au lycée. Sauf que sa mère a un beau jour disparu en disant à son père qu'il le fallait et remit une bague à Momoko. Un jour, alors qu'elle s'apprête à aller en cours, un démon apparaît et veut lui voler la bague, mais un ange apparaît en même temps et lui dit de répéter une formule : c'est là qu'elle se transforme et devient la justicière de l'Amour sur Terre. Plus tard, ses deux amies deviendront aussi des justicières, celles de la Sagesse et de la Liberté. Et c'est ainsi qu'elles vont se mettre à combattre les démons jusqu'à l'ultime combat.
fourmi- Fleur Millénium
Re: Wedding Peach
Je ne connais pas du tout! Ca passe sur quelle chaîne?
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
je pense pas que ca passe en ce moment je suis tombé dessus par hasard
fourmi- Fleur Millénium
Ah ok! J'en avais jamais entendu parler
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
moi non plus c'est un site de magical girl qui en parlait et je savais pas si quelqun connaissait ici parmi nos fans
fourmi- Fleur Millénium
C'est clair trop a mon gout meme lol.. Mais il est loin de valloir sailor moon pour moi!! Mais c'est clair que beaucoup d'idée de sailor moon sont reprises dedans! meme pas mal de trucs dessinés sensiblement pareil..
Page 1 sur 1