Dr House
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Dr House
voila une serie que jadore trop marrante !!!
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies
fourmi- Fleur Millénium
Re: Dr House
Je t'avoue que je n'ai jamais regardé.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
le genre de medecin que si c est lui qui te soigne... bin au 1er regarde, il te dis que t es mort...
mais il te guéris quand meme
J'ai vu quelques épisodes dont ceux où c'est Foreman qui dirige le service d'House.
House est vraiment incontrolable, sa hierarchie doit s'arracher les cheveux
mdr
House est vraiment incontrolable, sa hierarchie doit s'arracher les cheveux
the watcher a écrit:le genre de medecin que si c est lui qui te soigne... bin au 1er regarde, il te dis que t es mort...
mdr
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
rectification c'est pas ce soir cest du foot
fourmi- Fleur Millénium
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1