Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................
+4
Damien
Espreux
the watcher
jml40
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................
quel fut pas ma surprise de ne pas voir de foot dans le rayon sport ..... bon c'est vrai que cela pourrait etre aussi dans le rayon business mais bon , on va se contenter de parler de ce qui se passe dans le carré vert
ce soir , le titre se joue peut etre entre le premier et le deuxieme de la ligue 1 ....................................
ce soir , le titre se joue peut etre entre le premier et le deuxieme de la ligue 1 ....................................
jml40- Petite fleur
Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................
bin oui dsl jlm mais ya pas de fan de foot ici...
moi on plus pas trop fans mais c'est bien que tu ai pensez a ceux ou celles qui le sont peut'ètre içi
pas cool ....... :shock:
bah , ça va venir
je suis un éternel optimiste ......
j'y ai joué pendant 17 ans ....... je vais en parler tout seul en attendant !!!
bah , ça va venir
jml40- Petite fleur
dèja enfant ons m'y forcait alors que je dètestait sa. c'est pas aujourdhui que sa va changez mais c'est pas grave..parle tout seul .........jml40 a écrit:pas cool ....... :shock:
bah , ça va venir
bin je suis fils unique à la base ....... je suis habitué !!!!!!
ma femme n'aime pas ça non plus .......
arffffff .......................... chienne de vie .......... :box:
jml40- Petite fleur
dans ma familles au'qune n'est fans de foot non plus pèrsonne ah si un de mes ongles aime bien sa et encorejml40 a écrit:bin je suis fils unique à la base ....... je suis habitué !!!!!!
j'ai toujours été un incompris
jml40- Petite fleur
ouiiii c'est vraiment trop injuste ..... suis sur qu'içi tu trouvera peut'ètre des fans de foot cachèjml40 a écrit:j'ai toujours été un incompris
a ouai le foot c est genial....
http://fr.youtube.com/watch?v=JZzZZjDeOSM
http://fr.youtube.com/watch?v=JZzZZjDeOSM
EXCELLENT poto
je me suis bidonné !!!!!!!!!!!!!
je me suis bidonné !!!!!!!!!!!!!
jml40- Petite fleur
Si moi j'aime un peu le foot.
Je suis Lyon depuis la moitié des années 90, à l'époque où ils végétaient en milieu de tableau. Et puis il y a eu ce premier titre en 2002 face à Lens, ce titre qui s'est joué lors de la dernière journée, un sacré suspense et une sacré délivrance.
Après, ça devient un peu la routine. Le seul point positif, c'est qu'on revient petit à petit sur le record des stéphanois (10 titres), nos meilleurs ennemis.
Sur le plan continental, comme on l'a encore constaté cette semaine, ce n'est pas demain la veille que Lyon (club français pourtant le plus à même de le remporter) rapportera la coupe aux grandes oreilles. Il y a un gouffre entre le foot français et le foot anglais, espagnol et italien. L'été dernier, Lyon s'est fait chiper de très bons joueurs qu'on a remplacé par des joueurs un peu moins bons piqués pour beaucoup dans d'autres clubs français. Quelque part, on affaiblit le championnat. Il y a aussi plus généralement un fossé qui va sans cesse se creuser entre les clubs riches et les autres, et ça, ça m'inquiète aussi.
Je suis Lyon depuis la moitié des années 90, à l'époque où ils végétaient en milieu de tableau. Et puis il y a eu ce premier titre en 2002 face à Lens, ce titre qui s'est joué lors de la dernière journée, un sacré suspense et une sacré délivrance.
Après, ça devient un peu la routine. Le seul point positif, c'est qu'on revient petit à petit sur le record des stéphanois (10 titres), nos meilleurs ennemis.
Sur le plan continental, comme on l'a encore constaté cette semaine, ce n'est pas demain la veille que Lyon (club français pourtant le plus à même de le remporter) rapportera la coupe aux grandes oreilles. Il y a un gouffre entre le foot français et le foot anglais, espagnol et italien. L'été dernier, Lyon s'est fait chiper de très bons joueurs qu'on a remplacé par des joueurs un peu moins bons piqués pour beaucoup dans d'autres clubs français. Quelque part, on affaiblit le championnat. Il y a aussi plus généralement un fossé qui va sans cesse se creuser entre les clubs riches et les autres, et ça, ça m'inquiète aussi.
Damien- Fleur Nostalgique
ah bin voilà , on est au moins deux .............
jml40- Petite fleur
pour info... ya plus de club francais dans les competition europeene....
Y'a pas grand monde fan de foot ici lol.. Bon ben une de + qui aime le foot, le championnat francais surtout.. En ce moment je suis + la ligue 2 c'est normal puisque sedan y'est lol..
A lyon j'adore juninho est c'est super cou franc!! trop la classe..
Caline a écrit:
Comme celui qu'il a marqué contre Sedan en demi-finale de la coupe de France par exemple.
Moi j'ai tout de suite aimé ce joueur quand il est arrivé en 2001 car c'était un des rares joueurs de l'OL de l'époque qui pouvait marquer de loin. Quand il a marqué son premier coup franc contre Sochaux ça a d'ailleurs été un petit evenement car ça fesait bien 3 ans que Lyon n'avait plus marqué comme ça.
Sinon en ligue 2 je suis Ajaccio et Bastia (et avant Grenoble aussi).
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Euh nan ce cou franc la je l'ai pas du tout aimé lol.. Il a une tendance a marqué ses coup francs contre sedan sa j'aime pas du tout je me disais toujours pourvu qu'il soit sur le banc lol..
Ajaccio je me souviens d'une année en L2 sedan été en déplacement chez eu, il se sont fait craché dessus les joueurs par les supporters d'ajaccio.. Drole d'acceuil lol..
Lyon je me rappel qu'ils ont battus mes petits sangliers 6à1 une fois a gerland sa a fait mal lol..
Ajaccio je me souviens d'une année en L2 sedan été en déplacement chez eu, il se sont fait craché dessus les joueurs par les supporters d'ajaccio.. Drole d'acceuil lol..
Lyon je me rappel qu'ils ont battus mes petits sangliers 6à1 une fois a gerland sa a fait mal lol..
Pourtant c'est Sedan qui avait ouvert le score et Juninho (encore lui) n'avait égalisé qu'à la 44° minute. Il me semble qu'il a ensuite marqué le 4° but sur coup franc (si c'est le cas c'est son second avec l'OL). La journée précedante (la première) Lyon avait fait match nul 3-3 avec Guingamp alors qu'il menait encore 3-1 à la 89° minute et cest sans doute pour ça que les sedanais ont pris des risques pour revenir et qu'ils ont pris autant de buts après. D'ailleurs je me souvient que l'entraineur avait reproché aux joueurs d'avoir trop attaqué en fin de match.
Le stade d'Ajaccio est très petit et les supporters sont très proche des joueurs (je suis sûr qu'ils peuvent entendre ce que disent les spectateurs). Quand j'y suis allé c'était marrant parce qu'il y avait des enfants qui jouaient au foot dans l'espace entre les tribunes et le stade. Il n'y avait pas de place attitré et les gens allaient où ils voulaient et comme il n'y a que 3 tribunes (il parait qu'ils vont en faire une quatrième) on peut voir la mer.
Caline a écrit:
Le stade d'Ajaccio est très petit et les supporters sont très proche des joueurs (je suis sûr qu'ils peuvent entendre ce que disent les spectateurs). Quand j'y suis allé c'était marrant parce qu'il y avait des enfants qui jouaient au foot dans l'espace entre les tribunes et le stade. Il n'y avait pas de place attitré et les gens allaient où ils voulaient et comme il n'y a que 3 tribunes (il parait qu'ils vont en faire une quatrième) on peut voir la mer.
Excellente mémoire.. Je me rappel également bien du 6 à 1 c'est la première fois depuis que je supporte Sedan qu'il se prennait 6 buts!! lyon fait vraiment pas partie des clubs qui nous réussissent, les matchs a gerland sont a éviter pour Sedan lol..
Je préfère les voisins saint etienne, j'aime beaucoup quand sedan joue contre sainté ils nous reussissent bien lol.. soit on gagne soit minimum match nul.. Mais on repart rarement avec 0 points avec eux! lol..
Un match que j'ai beaucoup en tete est notre fameux 5 a 1 contre le psg!! dont notament un triplé de pius n diefi.. enorme!! c'était la belle période de Sedan!! avec Sachy et Mionnet excellent joueur!
Je préfère les voisins saint etienne, j'aime beaucoup quand sedan joue contre sainté ils nous reussissent bien lol.. soit on gagne soit minimum match nul.. Mais on repart rarement avec 0 points avec eux! lol..
Un match que j'ai beaucoup en tete est notre fameux 5 a 1 contre le psg!! dont notament un triplé de pius n diefi.. enorme!! c'était la belle période de Sedan!! avec Sachy et Mionnet excellent joueur!
Caline a écrit:
c'était la belle période de Sedan!! avec Sachy et Mionnet excellent joueur!
et aussi Olivier Quint.
Je me souviens que Sedan a reussi une fois à prendre un point à Gerland, c'était en 2001 et le score était de 2-2.
Par contre à Dugaugez c'était souvent une autre histoire. Mais aussi Sedan à surtout joué contre Lyon avant qu'ils ne deviennent très fort.
le site officiel du CS Sedan Ardennes
http://www.allezsedan.com/
http://www.allezsedan.com/
Ah olivier quint j'étais dégouté quand il a quitté sedan pour Nantes!!! il y'avait aussi di rocco que j'aimais bien, tony brogno!
Le départ ou j'étais le + dégouté c'était celui de mionnet a nice!! je crois que c'était pareil pour tous les supporters de sedan sa faisait des années qu'il y'était!! et aussi l'arret de nicolas sachy suite a un carton rouge (donné par l'arbitre moulin) après sa l'entraineur ne l'a plus refait joué..
Après il a arrété sa carière de gardien de but.. Mais il est toujours dans les ardennes il est chargé des relations publics de sedan..
Je mettrais ici des photos de mes dérivés de sedan notamment mes peluches de sanglier!! lol
Le départ ou j'étais le + dégouté c'était celui de mionnet a nice!! je crois que c'était pareil pour tous les supporters de sedan sa faisait des années qu'il y'était!! et aussi l'arret de nicolas sachy suite a un carton rouge (donné par l'arbitre moulin) après sa l'entraineur ne l'a plus refait joué..
Après il a arrété sa carière de gardien de but.. Mais il est toujours dans les ardennes il est chargé des relations publics de sedan..
Je mettrais ici des photos de mes dérivés de sedan notamment mes peluches de sanglier!! lol
Caline a écrit:
ta dudule en pluche
Voici quelques photos de mes dérivés du cssa..
Les beaux livres !
Il y a des histoires dedans ou c'est que des images ?
Il y a des histoires dedans ou c'est que des images ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4