Ugly Betty
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Ugly Betty
Ugly Betty est une série télévisée américaine adaptée par Silvio Horta et Salma Hayek de la telenovela colombienne Yo soy Betty, la fea et diffusée depuis le 28 septembre 2006 sur le réseau ABC. En France, la série est diffusée depuis le 7 janvier 2008 sur TF1 .
Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête du prestigieux magazine Mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
je trouve cette serie super sympa et puisla tite betty est tres attachante
si si c'est la meme une super actrice!!!
Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête du prestigieux magazine Mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
je trouve cette serie super sympa et puisla tite betty est tres attachante
si si c'est la meme une super actrice!!!
fourmi- Fleur Millénium
Re: Ugly Betty
Ah oui je la regarde de temps en temps! J'aime bien, il y a beaucoup d'humour je trouve.
Il y a une version allemande aussi, le destin de Lisa mais je trouvais que c'était beaucoup plus gnian gnian.
Il y a une version allemande aussi, le destin de Lisa mais je trouvais que c'était beaucoup plus gnian gnian.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
jai jamais accroché la version allemande aussi
fourmi- Fleur Millénium
je prefere le destin de lisa a ugly betty
princesse sissi- Fleur Passionée
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1