la mètèo de chez vous ...içi c\'est pour votre mètèo a vous
+14
Athéna
cathy57
Candice
TokyoMewMew
baby moon
Damien
Carine
Rose Bleue
Bonbon Rose
Max L.
Espreux
Anael
fourmi
the watcher
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: la mètèo de chez vous ...içi c\'est pour votre mètèo a vous
Rappel du premier message :
vien de rentré... 150 km sous la flotte
beurk
vien de rentré... 150 km sous la flotte
beurk
içi c'est juste le vent mais la pluie sa sera surment pour cette nuit quart ils annonce encore du vent et ce j'usqu'a mecredi soir j'ai remis ma parabole en èspèrant qu'elle tienne le coupBonbon Rose a écrit:Iden pour Paris c'est la tempête. Pluie vent et froid.
Pareil pour moi : beaucoup de vent mais pas de pluie. Mais là, j'ai l'impression que le vent a tendance à se calmer.
Damien- Fleur Nostalgique
Lundi 10 mars 2008 il y a 36 min.
(Belga) Le point culminant de la tempête qui touche actuellement la Belgique est passé, annonce lundi le météorologue David Dehenauw. Le calme n'est toutefois pas encore revenu et des désagréments sont encore possibles localement, prévient le météorologue.
Le point culminant de la tempête est passé
© BELGA
La plus forte rafale de vent a jusqu'à présent été mesurée dans le port de Zeebrugge et s'élève à 97 km/h. Une forte tempête (10 beauforts) a sévi en mer tandis que les vents ont soufflé à 90 km/h dans la région de Charleroi. "La vitesse moyenne du vent diminue à assez fort ou fort mais de fortes averses pourront donner lieu à des rafales de vent de 80 à 90 km/h lundi soir et pendant la nuit. Un orage est localement possible", explique David Dehenauw. La tempête a balayé violemment le territoire tandis que le niveau de l'Escaut est très bas à Anvers. "La nuit prochaine et mardi, le vent virera au secteur ouest à sud-ouest. Le niveau d'eau sera élevé à Anvers mais les quais ne seront pas menacés", précise encore le météorologue. Les prochains jours resteront venteux mais il fera plus doux, avec des maxima avoisinant les 11 degrés. Le vent deviendra progressivement moins fort d'ici la fin de la semaine. Il n'y aura toutefois pas de temps printanier d'ici Pâques. (FLO)
http://actu.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=news&l3=homepage&l4=detail&id=329387&or=textarticles&new_lang=fr
(Belga) Le point culminant de la tempête qui touche actuellement la Belgique est passé, annonce lundi le météorologue David Dehenauw. Le calme n'est toutefois pas encore revenu et des désagréments sont encore possibles localement, prévient le météorologue.
Le point culminant de la tempête est passé
© BELGA
La plus forte rafale de vent a jusqu'à présent été mesurée dans le port de Zeebrugge et s'élève à 97 km/h. Une forte tempête (10 beauforts) a sévi en mer tandis que les vents ont soufflé à 90 km/h dans la région de Charleroi. "La vitesse moyenne du vent diminue à assez fort ou fort mais de fortes averses pourront donner lieu à des rafales de vent de 80 à 90 km/h lundi soir et pendant la nuit. Un orage est localement possible", explique David Dehenauw. La tempête a balayé violemment le territoire tandis que le niveau de l'Escaut est très bas à Anvers. "La nuit prochaine et mardi, le vent virera au secteur ouest à sud-ouest. Le niveau d'eau sera élevé à Anvers mais les quais ne seront pas menacés", précise encore le météorologue. Les prochains jours resteront venteux mais il fera plus doux, avec des maxima avoisinant les 11 degrés. Le vent deviendra progressivement moins fort d'ici la fin de la semaine. Il n'y aura toutefois pas de temps printanier d'ici Pâques. (FLO)
http://actu.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=news&l3=homepage&l4=detail&id=329387&or=textarticles&new_lang=fr
mèrçi apparament c'est pas calmèe cette tempète a de nouveaut fait tombè ma parabole je l'ai remis pour rien je crois que je vais attendre demain matin en èspèrant que ce sois la bonne cette fois .......Bonbon Rose a écrit:Bon courage
on a du avoir la trainé de ta tempete nous ici
Le Bois de la Cambre rouvert à la circulation
Rédaction en ligne
lundi 10 mars 2008, 19:14
La police de la zone de Bruxelles-Ixelles a procédé lundi peu avant 16h00 à la réouverture à la circulation du Bois de la Cambre, qui avait été fermé en raison des rafales, a indiqué la police locale. Certaines artères de la Forêt de Soignes, comme la Drève de Lorraine ou la Drève Saint-Hubert n'ont quant à elles pas été réouvertes à la circulation.
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/la-belgique-balayee-par-une-2008-03-10-583144.shtml
ta vue la dame au parapluie
Rédaction en ligne
lundi 10 mars 2008, 19:14
La police de la zone de Bruxelles-Ixelles a procédé lundi peu avant 16h00 à la réouverture à la circulation du Bois de la Cambre, qui avait été fermé en raison des rafales, a indiqué la police locale. Certaines artères de la Forêt de Soignes, comme la Drève de Lorraine ou la Drève Saint-Hubert n'ont quant à elles pas été réouvertes à la circulation.
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/la-belgique-balayee-par-une-2008-03-10-583144.shtml
ta vue la dame au parapluie
Tiens, j'avais jamais vu des Belges sur le point de s'envoler !
Comme je le disais plus haut, ici, on est hors zone d'alerte et pourtant l'antenne télé de ma grand-mère s'est envolée, et ma barrière neuve en canisse a fait un vol plané jusqu'au milieu de la rue ; des idiots on roulé dessus donc du coup, bein, elle est plus neuve du tout !
Comme je le disais plus haut, ici, on est hors zone d'alerte et pourtant l'antenne télé de ma grand-mère s'est envolée, et ma barrière neuve en canisse a fait un vol plané jusqu'au milieu de la rue ; des idiots on roulé dessus donc du coup, bein, elle est plus neuve du tout !
TokyoMewMew- Fleur Passionée
C'est toujours la tempête et la pluie
chez nous le vent a vraiment diminuez mème il soufle encore un peut y'a'pas de comparaison a hier .....Bonbon Rose a écrit:C'est toujours la tempête et la pluie
Pareil ici, ça s'est beaucoup calmé aujourd'hui, on a même eu droit au soleil.
Chez moi il y a toujours eu autant de vent avec des giboulées: soleil et pluie en même temps.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
part contre demain ons reprend les mème que ce lundi et ons recommence
Une nouvelle journée météorologiquement délicate se présente avec l'arrivée d'une perturbation fort active qui abordera notre pays par l'ouest en début de matinée. Elle sera accompagnée de précipitations parfois abondantes et d'un vent devenant très fort à tempétueux (en mer) avec des rafales dépassant les 90 km/h en toutes régions. Dans l'après-midi, les éléments s'estomperont progressivement, sans pour autant parler de réelle accalmie.................
http://www.meteobelgique.be/
Région Secteur Vitesse
Côte Ouest 60-105 km/h = mer du nord
Centre Ouest 40-90 km/h = chez moi lol
Sud Ouest 45-90 km/h = en ardenne
Une nouvelle journée météorologiquement délicate se présente avec l'arrivée d'une perturbation fort active qui abordera notre pays par l'ouest en début de matinée. Elle sera accompagnée de précipitations parfois abondantes et d'un vent devenant très fort à tempétueux (en mer) avec des rafales dépassant les 90 km/h en toutes régions. Dans l'après-midi, les éléments s'estomperont progressivement, sans pour autant parler de réelle accalmie.................
http://www.meteobelgique.be/
Région Secteur Vitesse
Côte Ouest 60-105 km/h = mer du nord
Centre Ouest 40-90 km/h = chez moi lol
Sud Ouest 45-90 km/h = en ardenne
toujours autant de vent aujourdhui avec les mêmes giboulées qu'hier.
chez nous gris et le vent a complètent diminuez
Chez moi le vent continue de souffler très fort, c'est une vraie tempête. La maison craque tellement que mon chien a même eu peur de sortir pour sa promenade
oh pov toutou comment s'apelle ilRose Bleue a écrit:Chez moi le vent continue de souffler très fort, c'est une vraie tempête. La maison craque tellement que mon chien a même eu peur de sortir pour sa promenade
Il s'appelle Sweety. C'est un vrai petit trouillard
Aujourd'hui, je me suis mordue les doigts de pas avoir mon appareil photo avec moi...J'étais en voiture et au loin, il y avait un village sur une colline noyée dans les couleurs de l'arc en ciel...L'arc en ciel était pas au dessus mais DANS le village ! J'ai jamais vu ça, c'était splendide ! On aurait dit un pays magique !
Whouah, ça devait être magnifique!!
Sweety.le trouillardRose Bleue a écrit:Il s'appelle Sweety. C'est un vrai petit trouillard
C'est tout à fait ça
Rose Bleue a écrit:C'est tout à fait ça
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22