Détective Conan
+4
Rose Bleue
Anael
fourmi
Espreux
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: A à E
Page 1 sur 1
Détective Conan
Détective Conan
Détective Conan (名探偵コナン, meitantei konan) est un manga de Gōshō Aoyama. Publié en français aux éditions Kana, il comporte 55 volumes actuellement en France, et 60 au Japon. Ce manga est toujours en cours de publication au Japon.
Il a été adapté en dessin animé par les studios TMS et diffusé depuis 1996 sur le réseau Nippon TV. En France, la série a été diffusée depuis le 5 janvier 2004 sur Cartoon Network et rediffusée à partir du 3 janvier 2005 sur France 3 dans l'émission France Truc. Elle n'est aujourd'hui plus diffusée sur cette chaîne. Puis en 2006, quelques nouveaux épisodes sont arrivés sur Cartoon Network. Au Japon, il n'existe pas moins de 497 épisodes ; seuls 166 épisodes ont été diffusés en France (les 214 premiers épisodes licenciés en France n'ont pas étés tous diffusés). Detective Conan est l'un des mangas les plus populaires au monde, il est présent dans 22 pays et a été traduit en 21 langues
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9tective_Conan
Détective Conan (名探偵コナン, meitantei konan) est un manga de Gōshō Aoyama. Publié en français aux éditions Kana, il comporte 55 volumes actuellement en France, et 60 au Japon. Ce manga est toujours en cours de publication au Japon.
Il a été adapté en dessin animé par les studios TMS et diffusé depuis 1996 sur le réseau Nippon TV. En France, la série a été diffusée depuis le 5 janvier 2004 sur Cartoon Network et rediffusée à partir du 3 janvier 2005 sur France 3 dans l'émission France Truc. Elle n'est aujourd'hui plus diffusée sur cette chaîne. Puis en 2006, quelques nouveaux épisodes sont arrivés sur Cartoon Network. Au Japon, il n'existe pas moins de 497 épisodes ; seuls 166 épisodes ont été diffusés en France (les 214 premiers épisodes licenciés en France n'ont pas étés tous diffusés). Detective Conan est l'un des mangas les plus populaires au monde, il est présent dans 22 pays et a été traduit en 21 langues
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9tective_Conan
Re: Détective Conan
jai jamais regardais le da mais la video est plutot sympa et jaime bien la musique
fourmi- Fleur Millénium
j'ai déjà regardé et c'est sympa, hors mi le design pas très beau.
Mais je trouves que les enquêtes sont bien ficelé
Mais je trouves que les enquêtes sont bien ficelé
jai toujours cru que c'etait pour les petits
fourmi- Fleur Millénium
j'ai regardé quelques épisodes quand c'est passé sur france 3, j'aime bien, les intrigues sont bien menées.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
heu c'est pas vraiment destinèe pour les petit lol mais c'est vrai que les chanson en vo jap sont pas mal c'est bizar il me semblais qu'ons avait dèja fait un sujet mais en cherchant comme j'ai pas trouvèe me suis dit oki je vais en crèe un qui est fait maintenant je mèttrait encore d'autre vidèo plus tard qui sont pas mal non plus comparèe a la version française qui n'est pas mal non plus m'enfin la vo jap est beaucoup mieux je trouve et vous ???
Je n'ai vu que la vf mais en général avec les DA, les vo jap sont mieux.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
je repete ca depends pour quoi enfin avis perso
fourmi- Fleur Millénium
alors qu'en'pense ceux ou celles qui ons la chaine manga et qui ons vue le version intègral moi je trouve que cette version et mieux que celle qui est passèe sur FRANCE.3..et que cartoon.network et la chanson est la mème que la vf mais en vo pas mal et la fin de gènèrique est pas mal du tout non plus je trouve sa change de la vf
je suis dacort avec espreux sait un des pire générique vf avec selui de mon petit ponney quelle honte
joex- Petite fleur
J'ai decouvert ce dessin animé en 2005 lorsqu'il est passé sur France 3 et je l'ai tout de suite trouvé sympa avec beaucoup de situations comiques. Cependant je trouve que la version manga que j'ai lu après est souvent meilleur.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Ha c'est souvant le cas de trouver le manga meilleur que l'animé. Moi j'ai très souvant ressenti cela pour pas mal de DA.
ShinichiKudo tu aurait le générique en version japonais de conna
joex- Petite fleur
joex a écrit:ShinichiKudo tu aurait le générique en version japonais de conna
J'en ai plein des génériques japonais de Conan mais je n'ai pas ceux dont ont été tiré les 2 génériques français si c'est de ceux là que tu parles.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
ils est passèe sur la chaine manga y'a'peut de temp avec version non censurez pas comme sur cartoon network ou france 3... avec version gènèrique original et crois moi c'ètait gènial dailleurs la chaine manga compte bientot diffusez la suites mais sa prend du temp
jespert que les autre générique vont passe surtout selui chant pare tow mix
joex- Petite fleur
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: A à E
Page 1 sur 1