Scrubs
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Scrubs
Je ne pouvais pas ne pas ouvrir un sujet sur ma série préférée du moment !
Pour ceux qui ne connaissent pas, Scrubs (ou Toubib or not toubib sur TPS Star) nous relate la vie d'un jeune interne (J.D) et de ses amis (Turk, Elliott...) qui font leurs premiers pas à l'hôpital.
Mon petit préféré, c'est le médecin Paul Cox et son humour grinçant. Le concierge n'est pas triste non plus.
Actuellement, la série ne doit plus être diffusée, elle a été massacrée par M6 qui nous proposait deux épisodes tous les vendredis soir après minuit. Sympa...
Quelqu'un d'autre connaît ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, Scrubs (ou Toubib or not toubib sur TPS Star) nous relate la vie d'un jeune interne (J.D) et de ses amis (Turk, Elliott...) qui font leurs premiers pas à l'hôpital.
Mon petit préféré, c'est le médecin Paul Cox et son humour grinçant. Le concierge n'est pas triste non plus.
Actuellement, la série ne doit plus être diffusée, elle a été massacrée par M6 qui nous proposait deux épisodes tous les vendredis soir après minuit. Sympa...
Quelqu'un d'autre connaît ?
Damien- Fleur Nostalgique
Re: Scrubs
Le pire c'est qu'ils ne sont pas très loin de la réalité...
ha c'est sans doute pour cela que je ne connais pas .
Je matte de moins en moins la télé le soir .
Je matte de moins en moins la télé le soir .
Ça ne passe plus depuis 15 jours, M6 ayant terminé de diffuser tous les épisodes de la saison 6. Il existe une septième saison, mais bon apparemment la diffusion c'est pas pour tout de suite. Dommage car la série s'arrête en plein suspense...the watcher a écrit:sa passe tres tard le soir sur..... m6
jai du un regardé un ou deux apres sex ans the city mais c'etait vraiment trop tard
fourmi- Fleur Millénium
je regarde sa c'est trop marant ...ce truc ...
turk le chirurgien, bambi d'aileur me rappelle pas de sont nom qui se fait tjrs taquiner par l'agent d'entretien ...il sont a moitier bargots...lol
turk le chirurgien, bambi d'aileur me rappelle pas de sont nom qui se fait tjrs taquiner par l'agent d'entretien ...il sont a moitier bargots...lol
chrisyinyang- Fleur d’Argent
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1