Captain Planet
+2
Anael
the watcher
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Captain Planet
Capitaine Planète puis Les Nouvelles Aventures de Capitaine Planète (Captain Planet and the Planeteers puis The New Adventures of Captain Planet) est une série télévisée d'animation américaine, en 113 épisodes de 25 minutes, créée par Ted Turner, produite par Jane Fonda et Nicholas Boxer et diffusée entre le 15 septembre 1990 et le 11 mai 1996 sur le réseau TBS. En France, la série a été diffusée à partir de 1991 sur Canal . En Belgique, la série est diffusée sur Club RTL.
Gaïa, la déesse de l'environnement, ne peut plus protéger la planète des dangers des nombreux pollueurs qui sèment des déchets toxiques sur le monde. Elle décide donc de recruter cinq courageux adolescents venant des quatre coins du monde pour l'aider à défendre la Terre des dangers qui la menacent. Ces gardiens se nomment les « Planétaires ». Gaïa leur remet à chacun un anneau avec un pouvoir précis. Kwame qui vient d'Afrique du Sud possède le pouvoir de la terre, Wheeler vient des États-Unis et détient celui du feu, Linka quant à elle vient de Russie et a le pouvoir du vent, Gi vient d'Asie et possède le pouvoir de l'eau et enfin Ma-Ti qui lui vient d'Amérique du Sud a celui du cœur. Avec leurs pouvoirs ils combattent les pollueurs mais si leurs uniques forces ne peuvent venir à bout de celles du mal, ils peuvent en combinant tous leurs pouvoirs invoquer le Capitaine Planète qui avec sa puissance peut réduire à néant n'importe quelle menace toxique et ennemie.
http://fr.youtube.com/watch?v=J5AHvL08dj8&feature=related
Gaïa, la déesse de l'environnement, ne peut plus protéger la planète des dangers des nombreux pollueurs qui sèment des déchets toxiques sur le monde. Elle décide donc de recruter cinq courageux adolescents venant des quatre coins du monde pour l'aider à défendre la Terre des dangers qui la menacent. Ces gardiens se nomment les « Planétaires ». Gaïa leur remet à chacun un anneau avec un pouvoir précis. Kwame qui vient d'Afrique du Sud possède le pouvoir de la terre, Wheeler vient des États-Unis et détient celui du feu, Linka quant à elle vient de Russie et a le pouvoir du vent, Gi vient d'Asie et possède le pouvoir de l'eau et enfin Ma-Ti qui lui vient d'Amérique du Sud a celui du cœur. Avec leurs pouvoirs ils combattent les pollueurs mais si leurs uniques forces ne peuvent venir à bout de celles du mal, ils peuvent en combinant tous leurs pouvoirs invoquer le Capitaine Planète qui avec sa puissance peut réduire à néant n'importe quelle menace toxique et ennemie.
http://fr.youtube.com/watch?v=J5AHvL08dj8&feature=related
Re: Captain Planet
Je trouvais ça sympa mais j'avais un peu de mal avec le captain planète, je trouvais que ce n'était pas lui qui aidait les jeunes c'était les jeunes qui l'aidaient. Tout seul, il servait pas à grand chose, en tout cas c'est comme ça que je le ressentais quand j'étais petite.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
moi non plus j'ai jamais accroché!
baby moon- Fleur de Bronze
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce DA.
Damien- Fleur Nostalgique
Oui c'était le côté que j'aimais bien mais le captain était bêbête.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1