Epitanime 2008
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Les conventions
Page 1 sur 1
Epitanime 2008
donque vola je vais a épitanime 2008 avec un ami com sa je pourait rencontré dautre person de se forum
Ce tiendra l'épitamin au 14-16 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre du 30 mai au 1er juin en journée et soirée.
La convention ouvria ses portes :
- Vendredi nuit de : 20h à 07h du matin.
- Samedi jour de : 09h à 19h.
- Samedi nuit de : 20h à 07h du matin.
- Dimanche jour de : 09h à 19h.
Invité- Invité
Re: Epitanime 2008
fait pas attention a chevalier tu parle a qui tu veux et pour rèpondre a ta question c'est safourmi a écrit:pourkoi ca je peux pas lui parler?
Nous sommes heureux de vous annoncer la venue à la convention Epitanime 2008 de 4 grandes associations :
voici un lient pour t'informèe
c'est une convention pour les animes et manga
http://www.epita-convention.com/
Pas que pour les animés et manga. Aussi les jeux vidéos surtout.
Et faut savoir que c'est organisé par l'école l'Epita: Ecome d'Ingénieur en Informatique.
Moi j'aime bien y aller le soir jusqu'a assez tar. Pour faire du kara oké, regarder des animés pas encore sortie, jouer au jeux vidéo et autre.
Et faut savoir que c'est organisé par l'école l'Epita: Ecome d'Ingénieur en Informatique.
Moi j'aime bien y aller le soir jusqu'a assez tar. Pour faire du kara oké, regarder des animés pas encore sortie, jouer au jeux vidéo et autre.
suis sur que tu t'est bien amusèe y'avait du mondes et de l'ambianceBonbon Rose a écrit:J'y était l'année dernière et l'année d'avant aussi.
content pour toiiiiiiiiBonbon Rose a écrit:Oui bien sur Esprux. J'ai joué à Bonbeur Man et la DS toute le nuit.
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Les conventions
Page 1 sur 1