Aladdin
+4
Max L.
Sherryn
Rose Bleue
the watcher
8 participants
Page 1 sur 1
Aladdin
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=5
Aladdin est une série télévisée d'animation américaine en 86 épisodes de 26 minutes, créée par Walt Disney Pictures d'après le film Aladdin sorti en 1992 et diffusée à partir du 6 février 1994 sur Disney Channel, du 5 septembre 1994 en syndication et du 17 novembre 1994 sur le réseau CBS[1]. La série a pris fin le 29 août 1996[1]. En France, la série a été diffusée à partir du 12 février 1995 sur TF1 dans l'émission Le Disney Club. Au Québec, la série a été diffusée à partir de l'automne 1995 sur Radio-Canada et rediffusée en 2001.
Aladdin est une série télévisée d'animation américaine en 86 épisodes de 26 minutes, créée par Walt Disney Pictures d'après le film Aladdin sorti en 1992 et diffusée à partir du 6 février 1994 sur Disney Channel, du 5 septembre 1994 en syndication et du 17 novembre 1994 sur le réseau CBS[1]. La série a pris fin le 29 août 1996[1]. En France, la série a été diffusée à partir du 12 février 1995 sur TF1 dans l'émission Le Disney Club. Au Québec, la série a été diffusée à partir de l'automne 1995 sur Radio-Canada et rediffusée en 2001.
Re: Aladdin
Tiens je ne savais pas qu'ils avaient fait une série de ce Dysney.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Moi aussi, je trouve que c'est la meilleure adaptation qu'ils aient faite...
Sherryn- Petite fleur
Ah oui, je m'en rappelle qu'il y avais une série animé de Aladdin, mais je ne l'ai pas suivi cette série
J'ai trouvais sa chouette, il y'a pas beaucoup (d'ailleurs je crois que c'est le seul) a avoir autant d'épisodes sur une adaptation disney, perso j'ai préféré en film d'animation l'histoire avait + de charmes, tandis que la sa devenait vraiment répétitifs..
j'aimais bien
ils y en ont aussi fait avec
la petite sirene
tarzan
ils y en ont aussi fait avec
la petite sirene
tarzan
princesse sissi- Fleur Passionée
Je suis une grande fan de Disney et je trouve ça dommage d'avoir voulu adapter tous ces chef d'oeuvre en série TV, ça n'a pas le même charme que le dessin animé original mais je me dis qu'à partir du moment que le nom Disney est utilisé, et bien ça attire les foules et, forcément, plein de... pognon ! C'est comme les suites : Le retour de Jafar, Mulan 2, Cendrillon 2, Bambi 2, etc etc... ! Je ne les ai jamais regardé, c'est pas du vrai Disney pour moi.
Yakko- Fleur Nostalgique
Yakko a écrit:Je suis une grande fan de Disney et je trouve ça dommage d'avoir voulu adapter tous ces chef d'oeuvre en série TV, ça n'a pas le même charme que le dessin animé original mais je me dis qu'à partir du moment que le nom Disney est utilisé, et bien ça attire les foules et, forcément, plein de... pognon ! C'est comme les suites : Le retour de Jafar, Mulan 2, Cendrillon 2, Bambi 2, etc etc... ! Je ne les ai jamais regardé, c'est pas du vrai Disney pour moi.
je partage asse ton avis de pus les 2 ne sont pas super tu n'as ps lopuper grands chose c'est loin d'tre a la hauteur des premier....par conte pour le retour de jafa sa passe je l'ai ofert a mes enfants avec aladin ...pas aussi bien c'(est sur mais pas pir que d'autre en tt cas
chrisyinyang- Fleur d’Argent
chrisyinyang a écrit:
je partage asse ton avis de pus les 2 ne sont pas super tu n'as ps lopuper grands chose c'est loin d'tre a la hauteur des premier....par conte pour le retour de jafa sa passe je l'ai ofert a mes enfants avec aladin ...pas aussi bien c'(est sur mais pas pir que d'autre en tt cas
merci de mettre le decodeur en route
the watcher a écrit:chrisyinyang a écrit:
merci de mettre le decodeur en route
je partage assez ton avis,de pus les 2 ne sont pas super tu n'as pas louper grands chose c'est loin d'être a la hauteur des premiers....par conte pour le retour de jafar sa passe je l'ai ofert a mes enfants avec aladin ...pas aussi bien c'(est sur mais pas pir que d'autre en tt cas ...
corriger pardon j'ai ecris trop vite...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 1 sur 1