Plus belle la vie
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Plus belle la vie
http://www.plusbellelavie.org/
Plus belle la vie, également connu sous le sigle PBLV, est un feuilleton télévisé français créé par Magaly Richard-Serrano, Bénedicte Achard, Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger, et produit par Hubert Besson, Michèle Podroznik et François Charlent, diffusé du lundi au vendredi à 20h20 (access prime-time) sur France 3 depuis le 30 août 2004. Le feuilleton est également diffusé en :
* Belgique sur La Deux à 19h00
* Finlande sur YLE TV2-D du mardi au vendredi à 18h25
* Estonie
* Europe sur TV5 Monde Europe à 10h30 GMT (ce signal est différent que celui diffusé en France, Belgique et Suisse)
* Et dans le reste du monde sur certains signaux de TV5 Monde : Afrique, Amérique Latine, Asie et Orient.
La rediffusion de la première saison par la chaîne française Gulli a commencé le 7 janvier 2008
Plus belle la vie, également connu sous le sigle PBLV, est un feuilleton télévisé français créé par Magaly Richard-Serrano, Bénedicte Achard, Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger, et produit par Hubert Besson, Michèle Podroznik et François Charlent, diffusé du lundi au vendredi à 20h20 (access prime-time) sur France 3 depuis le 30 août 2004. Le feuilleton est également diffusé en :
* Belgique sur La Deux à 19h00
* Finlande sur YLE TV2-D du mardi au vendredi à 18h25
* Estonie
* Europe sur TV5 Monde Europe à 10h30 GMT (ce signal est différent que celui diffusé en France, Belgique et Suisse)
* Et dans le reste du monde sur certains signaux de TV5 Monde : Afrique, Amérique Latine, Asie et Orient.
La rediffusion de la première saison par la chaîne française Gulli a commencé le 7 janvier 2008
Re: Plus belle la vie
j'essais de rater le moins d'episode posible
princesse sissi- Fleur Passionée
Re: Plus belle la vie
je regarde aussi depus pres d'un an alors qu'au debut voulais pas en entendre parler je comprenais rien pis un jour je me suis mis dedans et depuis j'en loupe pas temps que possible....
chrisyinyang- Fleur d’Argent