Tics et manie
+3
Rose Bleue
fourmi
Carine
7 participants
Page 1 sur 1
Tics et manie
Avez-vous un tic, un truc que vous faites machinalement et qui accessoirement agace les autres ?
Moi j'ai tendance à me toucher les cheveux et les boucles d'oreilles, en particulier devant l'ordi !
Moi j'ai tendance à me toucher les cheveux et les boucles d'oreilles, en particulier devant l'ordi !
Carine- Fleur Légendaire
Re: Tics et manie
si on reste dans ce registre moi jai tendance a toujours sortir et mettre ma langue dans le coin des levres quand je suis concentré sur un truc comme en ce moment tiens sinon jen ai plein dotre tournicoté les cheveux moi aussi entre autres...
fourmi- Fleur Millénium
Moi aussi je me tournicote tout le temps les cheveux. Je me tords les doigts aussi quand je suis trop stressé.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
moi je tripotte toujours mes cheveux .
j'ai un autre tic .. mais il est un peu stupide je sais pas si je vais le révéler .
j'ai un autre tic .. mais il est un peu stupide je sais pas si je vais le révéler .
Anael a écrit:moi je tripotte toujours mes cheveux .
a bin si on veu savoir maintenant que tu la dis
sinon une autre sale manie je me mords les levres ca c'est tout le temps!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
Un autre tic aussi, je me fais tout le temps craquer le pouce.
Rose Bleue a écrit:Un autre tic aussi, je me fais tout le temps craquer le pouce.
bien et dans 20 ans tu aura de l artrose
the watcher a écrit:bin c est que je suis de bon conseil
Je le sais. Tu es de très bon conseil.
en ce moment cest de me mordiller les levres
fourmi- Fleur Millénium
je ne supporte pas d'avoir les mains sales, du coup je peux me les laver plusieurs fois par heures et bien évidament je ne les plongent pas dans la nourriture (donc couper des betteraves, faire de la pate à beignet etc on oublie tout ca) et j'ai tendance à toujours tripoter ma boucle d'oreille gauche.
moi aussi ! et puis j'ai aussi du mal à supporter d'avoir de la nourriture sur les mains, mais seulement quand c'est des restes (comme quand on débarrasse ou qu'on fait la vaisselle... beurk ! )Athéna a écrit:j'ai tendance à toujours tripoter ma boucle d'oreille gauche.
Carine- Fleur Légendaire
Carine a écrit:moi aussi ! et puis j'ai aussi du mal à supporter d'avoir de la nourriture sur les mains, mais seulement quand c'est des restes (comme quand on débarrasse ou qu'on fait la vaisselle... beurk ! )Athéna a écrit:j'ai tendance à toujours tripoter ma boucle d'oreille gauche.
Ca va car perso je pousse le vice a mettre des gants pour faire des betterave, je ne fais aucune pate patissière car a un moment faut malaxer a la main donc ca on oublie... enfin tu voie le cas lol
Et pour la boucle d'oreille, c'est aussi la gauche... parce que dans la main droite j'ai la souris !
Carine- Fleur Légendaire
Carine a écrit:Et pour la boucle d'oreille, c'est aussi la gauche... parce que dans la main droite j'ai la souris !
exactement pareil
C'est grave Docteur... ?
je ne sais pas ce que j'ai vraiment comme manie je dirais plutot des toc oui je suporte pas qu'on derange mes verre y'a que moi qui les range ..y'a aussi l'evier des que je vais y faire qq chose avec l'eau j'ai tendance a passer l'eponge tt le tour chque fois..qd je prepare le linge des patit c'est tjrs a la meme place ..en faite je suis une grande nevrosr amoitie tarer lol je suis in vivable si un truc n'est pas a sa place je rale apres celui qui las pas mis tt en le remetant a sa place masi bon en viellissant je m'arange ...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 1 sur 1